01net    Web

Actuellement en ligne : 745 Utilisateurs dont 24 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> problème avec VMware
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
benjump

?   @     Posté le 02/11/2007 19:52:13  
Voter pour ce message
bonjour
j'ai voulu installer linux kubundu en suivant le tuto linux ds xp ou vista mais une fois linux_MH chzarger dans VMware ca me dit :
operating Systeme not founf
pourriez vs m'aider svp
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 02/11/2007 20:13:27  
Voter pour ce message
Salut,

Tout d'abord, on ne lit pas MH ici donc on ne sait toujours pas ce qu'il y a dans ce tuto (tu n'es pas le premier à poser une question la dessus).
Tant qu'à faire qu'à vouloir tester une solution de virtualisation, autant en prendre une libre comme Qemu ou VirtualBox (pas entièrement libre mais bon). En plus on les connait nettement mieux.

Pour les distributions Ubuntu et dérivées : plutôt que la virtualisation, autant utiliser le LiveCD pour se faire une idée. C'est beaucoup plus simple à mettre en oeuvre.

Je sais que je ne répond pas vraiment à tes questions mais sans connaitre le tuto en question c'est difficile. Si tu pouvais nous le résumer en 2-3 points, on pourrait peut-être faire quelque chose.

@+
-------
Attention, je suis en rogne !
benjump

?   @     Posté le 03/11/2007 00:40:18  
Voter pour ce message
voici le tuto en question : http://www.01net.com/editorial/361581/installez-linux-kubuntu-dans-windows-xp(...)
Je suis nul en informatique als je vais suivre votre idée de booter un live cd mais je sais pas comment faire
J'ai un dell
niklavi

?   @     Posté le 03/11/2007 08:55:21  
Voter pour ce message
bonjour,
si tu es nul en informatique comme tu le dis, il ne faut pas bruler les étapes, commence par comprendre ce qu'est linux avant de vouloir desuite te jeter dedans parceque ça fait bien et comme le dit fat, commence par un live cd.

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/systemes_alternatifs/linux/ins(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> problème avec VMware

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés