01net    Web

Actuellement en ligne : 1010 Utilisateurs dont 35 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> Pommer sur Kubuntu 8.04
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Zakuya

?   @     Posté le 30/04/2008 12:43:47  
Voter pour ce message
Salut, Kubuntu vient de me faire une mise jour et je comprend plus rien, aparament il ont rajouter Compiz, je l'installe, je choisis mon style et pis rien, je redemarre et j'ai pas d'effet 3D, j'ai aussi installer Emerald mais j'y comprend pas grand chose non plus.. Et il ont modifier mon Firefox, a la place j'ai la version 3.0 Beta 5 en Anglais, ou est-ce que je pourrait trouver les module des langues ? Et au demarrage pendant le chargement de Kubuntu, sa me charge un truc en dessous je doit appuiyer sur echap pour continuer, j'aimerais savoir ce que c'est ?

Merci a plus !
Beno@

:-)
      ?   @     Posté le 30/04/2008 13:58:58  
Voter pour ce message
je pense que vous n'avez pas fait attention :/
vous avez mis à jour une festy vers une hardy, vous avez changé de version de kubuntu.
ce qui implique des changements (comme firefox 3 beta 5), il faut chercher le pack de langue dans les paquets.
pour compiz il faut l'activer, et pour cela avoir les pilotes de la carte graphique (nvidia-glx ou les pilotes ati)
zephyr13

?   ^   @     Posté le 30/04/2008 14:51:12  
Voter pour ce message
bonjour,
pour firefox en français
http://doc.ubuntu-fr.org/firefox
Zakuya

?   @     Posté le 30/04/2008 15:05:30  
Voter pour ce message
Bonjours et merci, oui je sais je suis passer de la version 7.x a la 8.04, pour Compiz j'ai les pilote... Bisarre, merci pour Firefox ;)
Paesys

:-)
      ?   @     Posté le 30/04/2008 19:04:34  
Voter pour ce message
pour compix, il faut l'activer:
compiz --replace

pour réactiver kwin:
kwin --replace

Les commandes que j'ai notées se tapent dans une console, bien entendu.
Zakuya

?   @     Posté le 01/05/2008 12:24:30  
Voter pour ce message
Merci!! ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> Pommer sur Kubuntu 8.04

Aller à :

Page générée en : 0.14s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.