Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/telecharger/common/dbapi.php on line 44
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/telecharger/common/dbapi.php on line 50 Petition cherche signatures! - Systèmes alternatifs::Linux - 01net. : forum
------- Linux c'est pas très compliqué. Mais il faut savoir chercher de l'information, lire une documentation et l'appliquer.
Y2J
Posté le 06/07/2007 18:32:10
Tu auras toujours une perte en jouant sous Linux, mais normalement avec Cedega les jeux sont censés fonctionner correctement, devrait pas y avoir une immense différence entre quand tu fais tourner ton jeu sous Windose et quand tu le fais tourner sous Linux
petit_francais
Yuna...
Posté le 06/07/2007 19:53:23
Je viens de trouver sur frostwire cedega 6.0.2
Il est super performant
PS : Je sens les ennuis venir
------- Linux c'est pas très compliqué. Mais il faut savoir chercher de l'information, lire une documentation et l'appliquer.
Beno@
Posté le 06/07/2007 20:20:43
je trouve qu'on est le meilleur forum, on se donne tant de mal pour dévier chaque sujet
petit_francais
Yuna...
Posté le 06/07/2007 20:31:11
Lol ouais c'est clair
Puis la petition parle de jeu...
Y2J
Posté le 06/07/2007 20:35:56
Ouais on a un peu dévier là
Mais bon on reste quand même dans le thème des jeux
petit_francais
Yuna...
Posté le 06/07/2007 20:39:15
Y2J a écrit :
Ouais on a un peu dévier là
Mais bon on reste quand même dans le thème des jeux
C'est ce que je disais
m3ta-X
tire mon doigt!
Posté le 06/07/2007 21:27:17
Des jeux on arrivera aux films, des films on arrivera aux actrices, des actrices on arrivera aux chanteuse, et a la fin on va encore se fighter pour savoir quel est le meilleur groupe: Lacuna Coil ou Battlelore???