01net    Web

Actuellement en ligne : 230 Utilisateurs dont 7 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> novice cherche aide
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
francky.13

?   @     Posté le 21/04/2007 23:33:02  
Voter pour ce message
Salut à tous

J'ai un ami qui viens de m'installer mandriva 2007, et je souhaiterai installer un disque dur externe .

Apres avoir un peu pister ce qui se faisai je m apercois que la plupart sont compatible windows ou mac mais aucune information quant à linux

Je n'y connais rien mais j ai cru comprendre qu'il fallait un Fat32 plutot qu'un nfts !!!!

est ce que quelqu'un peut ma donner un modele compatible ou est ce que je peut acheter n'importe le quel?

merci d'avance et à bientôt !!
secwineman
  huhu
  :-)
      ?   @     Posté le 21/04/2007 23:35:35  
Voter pour ce message
Pour le fs, tu t'en fous.
Pour la compatiblité, me semble que les LaCie marchent bien. Les autres je sais pas.
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 22/04/2007 00:16:53  
Voter pour ce message
Il y en a qui ne marchent pas :??:

Jamais vu.
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
francky.13

?   @     Posté le 22/04/2007 09:21:50  
Voter pour ce message
merci de vos remarques

donc si je vous suis je peut prendre n'importe lequel, il fonctionnera?

Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
      ?   @     Posté le 22/04/2007 19:21:08  
Voter pour ce message
bonjour,

1) le titre doit donner une idée du sujet !
là, je ne vois pas le rapport.

2) toutes les distributions externes reconnaissent les DD externes

3) le fat32, c'est plus facile pour écrire dessus, mais le ntfs cela marche aussi

Support optionel pour écrire sur des disques NTFS