01net    Web

Actuellement en ligne : 663 Utilisateurs dont 26 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> Mise a jour Mandriva 2008
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Byakuya-kun

?   @     Posté le 15/02/2008 21:06:35  
Voter pour ce message
Salut ! , il y a quelque mois j'ai installer Mandriva Linux, et touts se passer bien jusqu'au jours ou y a eu une mise a jour qui ma mis toute les police de texte en plus petit et les fenetre ram a mort, donc j'ai reinstaller Mandriva, j'ai remis a jour et sa ma refait les petite police, et aussi si je ferme la session, l'ecran bug et meme si je redemarre impossible de voir se qui se passe, en plus c'est hyper dur a installer Mandriva (1 fois sur 4 y nous mette dans un terminal au redemarrage), est-ce une mise a jour que mon PC ne supporte pas ? Sa vous la fait a vous posseceur de Mandriva 2008 (les petites police) !?

Merci :hello:
schtroum05

:-)
      ?   @     Posté le 23/02/2008 00:35:54  
Voter pour ce message
:hello:
je viends de réinstall la 2008.0 free ai acepté les maj mais suis resté sur celle de mon dvd d'install pas de probs pour moi ,sur la capture je selectionne la premiere ligne en haut linux(/boot/vmlinuz) au boot
< inclued picture >

des infos ici http://forum.mandriva.com/index.php?sid=c4c4af026310530e29ca6874b1335f0b?&(...)

-->Message édité par schtroum05 le 23/02/2008 00:41:07<--
-------
pour se rendre de a>z
chemin tu dois connaître
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> Mise a jour Mandriva 2008

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Explorez un petit paradis chinois et partez à la découverte de l'Élixir de vie !