|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrai graver l'image avec Nero pour avoir MANDRIVA LINUX version 207.1
Mais il y à un message qui me dit:
Fichier Image Etrangère
La taille de bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'image.
La taille de bloc est probablement erronée.
Voulez-vous corriger cette valeur ou ignorer le problème?
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP merci.
|
|
|
|
|
|
ou as tu téléchargé l'iso?
|
|
|
|
|
|
|
Télécharge cette distribution ici : http://www.mandriva.com/fr/download/free
En théorie devrait pas y avoir de problème si tu la prends ici.
|
|
|
|
|
Edit : Ne télécharger pas quoique se soit en rapport avec GNU/Linux sur ce site.
|
|
|
|
|
Y2J a écrit :
Edit : Ne télécharger pas quoique se soit en rapport avec GNU/Linux sur ce site.
Salut,
C'est à dire?
je suis nouveau dans se domaine, je me lance sur LINUX.
|
|
|
|
|
|
ça veut dire que telecharger.com est loin d'etre une référence pour tout ce qui concerne gnu/linux
|
|
|
|
|
Je pense avoir été clair pourtant.
Ensuite bienvenue à toi dans ce nouveau monde qu'est GNU/Linux.
|
|
|
|
|
niklavi a écrit :
ça veut dire que telecharger.com est loin d'etre une référence pour tout ce qui concerne gnu/linux
Puis faut dire que la plus part du temps quand tu télécharges quelque chose en rapport avec GNU/Linux sur ce site ça fonctionne pas correctement.
|
|
|
|
|
moi j'ai jamais eu de problème mais c'est chiant de télécharger de l'archive quand tu peux avoir des .deb ou .rpm etc...
|
|
|
|
|
Salut Y2J,
Par contre je dois Installer coi car j'ai deux PC un Intel et l'autre c'est un AMD.
Sur le Site il y à "Desktop CD" ou bien "Alternate install CD" je dois prendre laquelle?
Je m'excuse je ne connais pas l'Anglais.
Merci.
|
|
|
|
|
Ouep, enfin sur ce forum par exemple, dans plusieurs topic tu peux voir des gars qui se plaignent de logiciels qu'ils ont téléchargé sur ce site qui ne fonctionnent pas correctement, alors qu'ailleurs...
|
|
|
|
|
Keko a écrit :
Salut Y2J,
Par contre je dois Installer coi car j'ai deux PC un Intel et l'autre c'est un AMD.
Sur le Site il y à "Desktop CD" ou bien "Alternate install CD" je dois prendre laquelle?
Je m'excuse je ne connais pas l'Anglais.
Merci.
Desktop CD devrait faire l'affaire. Si il ne fonctionne pas, prend l'alternate CD.
|
|
|
|
|
Salut,
Est-ce que vous connaissez des Sites Officiel de Linux qui regroupent tout les Système d'exploitation de Linux?
SVP merci.
|
|
|
|
|
En cherchant un peu ça devrait être facile de trouver ça sur internet.
Mais admettons que tu veuilles une distribution GNU/Linux en particuliers, tu tapes son nom dans Goole pour trouver le site officiel de la distro et reste plus qu'à télécharger.
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
http://shots.linuxquestions.org/?linux_distribution_sm=CentOS%205
Ce site regroupe enormement de scrennshots de beaéucoup beaucoup beaucoup de distributions!
|
|
|
|
|
Oui mais lui visiblement il chercherait plus à les télécharger.
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
|
Il suffit de regarder les noms de distributions qui lui tapent a l'oeil, et ensuite de taper le nom dans google ^^
|
|
|
|
|
Euh oui pourquoi pas... mais je pense pas que ce soit le meilleur critère de sélèction pour choisir une distribution GNU/Linux.
|
|
tire mon doigt!
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Keko a écrit :
Salut,
Est-ce que vous connaissez des Sites Officiel de Linux qui regroupent tout les Système d'exploitation de Linux?
SVP merci.
Les plus courantes sont regroupées sur le FTP de ProXad : ftp://ftp.proxad.net/mirrors
Sinon http://distrowatch.com/ pour une liste plus exhaustive
Y2J : Ce forum est équipé d'une fonction permettant d'éditer ses messages ( ) alors il serait bien de s'en servir !
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
Fat115 : Désolé mais j'ai cliqué la où il ne fallait pas et j'ai recrée un message alors que je voulais l'éditer, je sais quand même éditer un message... Relax
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
T'es sûr ? Je vois 3 doubles posts rien qu'ici
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|