01net    Web

Actuellement en ligne : 803 Utilisateurs dont 22 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> [Linux Vixta Fedora] Problème Dual Boot
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
twentycent

?   @     Posté le 27/11/2007 19:27:24  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous j'avais XP home
J'ai installer Linux Vixta (Fedora)
Mais maintenant Il ne démare que sur Linux, je n'ai pas le choix de booter entre XP ou linux et c'est assé embettant.
Comment fait pour avoir ce menu, ou au moins retourné sur XP quite a supprimer linux, mais en gardant bien ma partion xp et toutes ces données.
Merci d'avance ;)
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 27/11/2007 20:05:18  
Voter pour ce message
Salut,

Ouvre un terminal
Passe en root : su - tu rentres ton mot de passe et tu valides
Tapes fdisk -l et copie nous le résultat
-------
Attention, je suis en rogne !
twentycent

?   @     Posté le 27/11/2007 20:25:55  
Voter pour ce message
merci de ta réponse mais je suis nul sous linux comment ouvrir un terminal, si c'est une fenetre style dos j'ai trouver mais comment passer ne dos et lorsqu il me demande le mot de passe c'est le quel ? et de toute facon je ne peut pas tapper le mot de passe lorsqu il me le demande les touches ne reponde plus
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 27/11/2007 20:50:03  
Voter pour ce message
je vais répondre en ma qualité de quiche linuxien:

mais comment passer ne dos et lorsqu il me demande le mot de passe c'est le quel

Ce que tu appelle DOS sous Linux ne s'applique pas, la fenêtre qui ressemble à ce que tu dis, c'est çà la console, fais ce que te dit fat.

et lorsqu il me demande le mot de passe c'est le quel ? et de toute facon je ne peut pas tapper le mot de passe lorsqu il me le demande les touches ne reponde plus

J'ai mis 3 jours à piger moi aussi :fume: (c'est celui que tu a indiqué en ROOT à l'installation)en fait quand tu tappe ton mot de passe il apparait pas mais c'est normal, tu crois que ton clavier est débranché mais non. Tu valides avec entrer. Le mot de passe n'est pas bon? tu a surement des chiffres dans ton mot de passe, allume sur VerNum.
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
secwineman
  huhu
      ?   ^   @     Posté le 28/11/2007 16:50:16  
Voter pour ce message
kennyxx a écrit :
je vais répondre en ma qualité de quiche linuxien:

J'ai mis 3 jours à piger moi aussi :fume: (c'est celui que tu a indiqué en ROOT à l'installation)en fait quand tu tappe ton mot de passe il apparait pas mais c'est normal, tu crois que ton clavier est débranché mais non. Tu valides avec entrer. Le mot de passe n'est pas bon? tu a surement des chiffres dans ton mot de passe, allume sur VerNum.

C'est juste que quand on tape le mot de passe on ne le voit pas, c'est normal.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> [Linux Vixta Fedora] Problème Dual Boot

Aller à :

Page générée en : 0.148s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous protéger vos moutons contre les ennemis et le danger qui rôde ?