|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Coucou tous le monde,
voila mon père ne veux pas que j'installe plusieurs Linux sur l'ordi. Alors il men faux un mais super puissant qui peux faire
* lecteur dvd
* montage vidéo et audio
* émulâtes pour programme Windows
* ...
Merci beaucoup d'avance
|
|
G.T. Powaaa
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Un peu de logique : poserais-tu cette question pour windows ou OS X ?
Certainement pas. Et bien c'est pareil pour Linux : n'importe quelle distribution te permettra de le faire, il suffira d'installer les bons outils (donc les logiciels)
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
cedvet a écrit :
Je sens que se sujet va encore en faire rire plus d'un
|
|
|
|
|
pour lire des blue ray je ne sais pas si n'importe quelle distribution marcherait
|
|
|
|
|
Beno@ a écrit :
pour lire des blue ray je ne sais pas si n'importe quelle distribution marcherait
Il n'a dit nul part qu'il voulait lire du Blue Ray, juste des DVD...
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
Beno@ a écrit :
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
|
|
|
Paulux1 a écrit :
bah justement, c'est une question: est-ce que il y a des dispositions particulières pour lire du blu-ray ou HD DVD sous linux?
|
|
Yuna...
|
|
|
Perso, jamais reussi à lire un dvd crypté avec toutes les librairies d'installé sous ubuntu
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
Beno@ a écrit :
bah justement, c'est une question: est-ce que il y a des dispositions particulières pour lire du blu-ray ou HD DVD sous linux?
mes exuces
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
Yosh !
|
|
|
Beno@ a écrit :
Ouais, en utilisant les haxx en java qui ont été proposés sur doom9. Je ne pense pas qu'il y ait réellement de lib pour cela actuellement: gros problèmes légaux, et formats encore très très peu présents sur les PCs (déjà qu'en platine ça rame...).
D'ailleurs je ne sais même pas si ces hax fonctionnent encore
|
|
|
|
|
Pc_eXPert a écrit :
Ouais, en utilisant les haxx en java qui ont été proposés sur doom9. Je ne pense pas qu'il y ait réellement de lib pour cela actuellement: gros problèmes légaux, et formats encore très très peu présents sur les PCs (déjà qu'en platine ça rame...).
D'ailleurs je ne sais même pas si ces hax fonctionnent encore
donc en clair pour l'instant c'est pas possible?
|
|
Yosh !
|
|
|
Si les protections n'ont pas évoluées, si
Sinon, je ne sais pas
|
|
1
|