|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai Installé KUBUNTU version 7.04 comme Système d'exploitation Linux mais je voudrai s'avoir comment il faut faire pour m'être la langue en Français?
SVP merci.
|
|
|
|
|
à l'installation tu choisis "français" c'est tout.
c'est à peu pres la même chose sous ubuntu
http://www.linuxfacile.net/index.php?option=com_content&task=view&id=(...)
-->Message édité par niklavi le 24/07/2007 16:16:09<--
|
|
|
|
|
Bin deja ça aurait été bien si tu l'avais installé en français dès le départ... non ?
Sinon http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1026356
Google est ton ami
|
|
|
|
|
Salut,
OK je les fait mais sa ne marche pas?
Que je le lance avec le CD ou que je l'Installe sa ne marche pas.
|
|
|
|
|
Soit plus clair, normalement si t'as fait ce qui est indiqué sur le lien que je t'ai passé devrait pas y avoir de problème. Sinon regarde sur ce site la doc est plutot bien faite.
Au pire tu peux toujours le réinstaller, retélécharge le ici : http://fr.releases.ubuntu.com/kubuntu/7.04/ si le problème vient d'une image ISO défectueuse.
-->Message édité par Y2J le 24/07/2007 16:41:05<--
|
|
|
|
|
tu choisis bien avec f2 la langue quand tu lances le live?
sinon, il te suffit d'installer le paquet kde-i18n-fr pour françiser kde. ensuite direction centre de contrôle de kde et tu choisis le français.
c'est tout...
|
|
|
|
|
Salut lapin fou,
OUI j'ai bien choisis F2 mais moi se n'est pas le Live que je veus Installer.
|
|
|
|
|
Salut,
Est-ce que vous connaissez des Sites Officiel de Linux qui regroupent tout les Système d'exploitation de Linux?
SVP merci.
|
|
huhu
|
|
|
|
|
Salut Y2J,
Je viens de terminer le téléchargement la ou tu me la dit de le télécharger j'ai exécuter le CD donc je fait F2 pour le m'être en Français et j'ai taper Entrée puis il se charge et arrivée au Bureau je regarde il est toujours en Anglais.
Je ne comprend rien.
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Keko a écrit :
Salut lapin fou,
OUI j'ai bien choisis F2 mais moi se n'est pas le Live que je veus Installer.
C'est pourtant la méthode conseillée pour installer Ubuntu et compagnie
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
Keko a écrit :
Salut Y2J,
Je viens de terminer le téléchargement la ou tu me la dit de le télécharger j'ai exécuter le CD donc je fait F2 pour le m'être en Français et j'ai taper Entrée puis il se charge et arrivée au Bureau je regarde il est toujours en Anglais.
Je ne comprend rien.
tu parles qu'il est en anglais pendant l'install ou même apres l'install??
|
|
|
|
|
niklavi a écrit :
tu parles qu'il est en anglais pendant l'install ou même apres l'install??
Salut,
Sa veut dire coi ton Message?
|
|
|
|
|
Keko a écrit :
Salut,
Sa veut dire coi ton Message?
T'inquiète c'est du français c'est pour ça.
|
|
|
|
|
|
ça veut dire qu'au début de l'installation c'est normal que se soit un peu en anglais.
|
|
|
|
|
niklavi a écrit :
ça veut dire qu'au début de l'installation c'est normal que se soit un peu en anglais.
Totalement même.
Si j'ai bien compris, son problème c'est qu'une fois le système installé, et même après avoir fait l'installation en français, il se retrouve avec un système entièrement en anglais. Rectifie moi Keko si je dis une connerie.
J'avoue que je ne comprends pas trop, ça devrait pas faire ça, et puis si tu n'y arrives pas avec tout ce qu'on t'a dit, je vois pas trop quoi faire... mais peut être que quelqu'un aura la solution ^^
|
|
|
|
|
Y2J,
OUI, c'est bien sa.
Merci.
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai installé Kubuntu v7.04 x86 mais je n'est toujours pas la langue Française.
Je suis aller dans "Adept" pour pouvoir avoir les Paquets: Kde-i18n-fr, language-pack-kde-fr et language -kde-fr-base mais il ne sont pas la.
Quand je vais sur "Regional et Language-System Settings" puis sur "Install New Language", j'ai que English.
Quand je vais sur "Select System Language", j'ai French et quand je clique sur "Set System Language", il me dit:
Defaut System Language now set to French.
Pouvez-vous m'aider je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à l'avoir en Français svp merci.
|
|
|
|
|
bon, ouvre un terminal et tape
sudo apt-get update
puis installe les paquets francais
|
|
|
|
|
Beno@ a écrit :
bon, ouvre un terminal et tape
sudo apt-get update
puis installe les paquets francais
Salut Beno,
Je vais faire le Test mais je n'est pas Internet sur l'autre PC.
Aussi non je peus télécharger sur mon PC qui à Internet puis graver un CD et l'Installé sur l'autre PC.
|
|
|
|
|
Bonjour,
Est-ce que l'ont oeu télécharger et le graver sur un CD puis de l'installé sur un autre PC qui à Linux:
Kde-i18n-fr
language-pack-kde-fr
language-kde-fr-base
Si c'est Oui, ou je pourrai télécharger c'est Langue et sur qu'elle Site?
svp merci.
|
|
|
|
|
Keko a écrit :
Bonjour,
Est-ce que l'ont oeu télécharger et le graver sur un CD puis de l'installé sur un autre PC qui à Linux:
Kde-i18n-fr
language-pack-kde-fr
language-kde-fr-base
Si c'est Oui, ou je pourrai télécharger c'est Langue et sur qu'elle Site?
svp merci.
ou faut telecharger le paquets .deb et ensuite faire
sudo dpkg -i paquet1.deb
et le faire pour chaque paquet téléchargé, a moin qu'il soit possible d'en installer plusieurs en une ligne de commande
|
|
|
|
|
Le problème existe pour tout le monde :
Kubuntu Feisty n'intégre pas le paquet de langue française.
C'est un bug déjà référencé mais dont tous les possesseurs de ligne ADSL se fichent (ce qui n'est pas mon cas !)
-->Message édité par Pouetpouete le 02/08/2007 01:07:38<--
|
|
1
|