|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
bonjour, voilà mon problème: quand je met le dvd knoppix 5.1.1 en boot j'ai internet, et les navigateurs fonctionnent impeccablement ( j'ai l'adsl avec live box )si j'enregistre le dvd knoppix sur mon dd, il s'installe en debian, mais là impossible d'avoir internet , si vous pouviez me donner une méthode pour remiédier à ça, merci d'avance
|
|
|
|
|
|
connection en usb, éthernet, wifi ??
|
|
|
|
|
|
|
|
sur le navigateur Web Iceweasel il est indiqué : erreur de chargement de la page, ce qui semble bizarre, lorsque j'installe le dvd sur le dd, il s'installe très bien, quand il a terminé la copie des fichiers et qu'il m'indique que l'installation a été réssi avec succés, je fait reboot, il repart et là il a internet, ensuite j'éteins l'ordi, je le remet en route et là il n'y a plus internet.
|
|
|
|
|
ouais bizzare, regarde si ta carte éthernet est bien activée.
cherche un peu parceque je sais pas ou c'est avec knoppix.
|
|
|
|
|
|
d'abord merci, j'ai tout essayé, rien n'y a fait, ça vient de knoppix, j'ai même essayé d'installé le cd au lieu du dvd, il s'est installé, mais même problème pas d'inter net, quand j'ai acheté mon portable il était programmé pour linux et avec m'a été vendu avec mandriva, en 3 cd, il s'installe très bien et lui garde internet, donc si un jour je veux retourné avec knoppix je le mettrai en boot, dommage car knoppix 5.1.1 est un super dvd. merci de m'avoir répondu, bien amicalement.
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
bonsoir,
cela doit marcher aussi sous knoppix !
http://knoppix-fr.org/
http://doc.linucie.net/
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
huhu
|
|
|
ratilly a écrit :
d'abord merci, j'ai tout essayé, rien n'y a fait, ça vient de knoppix, j'ai même essayé d'installé le cd au lieu du dvd, il s'est installé, mais même problème pas d'inter net, quand j'ai acheté mon portable il était programmé pour linux et avec m'a été vendu avec mandriva, en 3 cd, il s'installe très bien et lui garde internet, donc si un jour je veux retourné avec knoppix je le mettrai en boot, dommage car knoppix 5.1.1 est un super dvd. merci de m'avoir répondu, bien amicalement.
t'as essayé un $ dhclient ?
|
|
huhu
|
|
|
ratilly a écrit :
|
|
|
|
|
secwineman a écrit :
bonjour, ou je trouve $ dhclient ?
dois-je l'écrire dans la console ?
|
|