|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour à tous
je suis un tous nouveau utilisteur de linux ( KDE ), j'ai lu dans Truc et astuce dpour linux qu'on pouvez installer le pilotede notre carte graphique : http://www.01net.com/editorial/354096/personnalisez-le-systeme/
Je voudrais savoir a quoi ca sert ? est ce que j'en ai besoin et si oui comment l'installer ?
merci d'avance pour votre aide
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Déjà, il serait bon qu'on sache quelle distribution tu as installé
A part ça, une petite remarque sur ton lien : l'article date d'hier mais la distribution présentée date de plusieurs mois, il y a une nouvelle version (Fedora 7) qui existe depuis bientôt un mois et demi
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
bonjour,
j'ai kubuntu 3.5.6 .
merci
a+
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
shelling a écrit :
kubuntu 3.5.6
Si quelqu'un peut me traduire ...
Quelle version de Kubuntu intègre KDE 3.5.6 ?
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
Yuna...
|
|
|
Euh ca exisye pas ça !
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
il me semble que c'est 3.5.7 sur Kubuntu 7.04
edit; peu importe, dis nous quelle carte graphique tu as, on te dira comment faire pour installer les pilotes
-->Message édité par m3ta-X le 09/07/2007 04:48:29<--
|
|
|
|
|
salut,
j'ai une ATI radeon xpress 200.
-->Message édité par shelling le 09/07/2007 10:48:08<--
|
|
|
|
|
shelling a écrit :
salut,
j'ai une ATI radeon xpress 200.
quand je vais dans kcontrol, il ya ecrit:
version de KDE : 3.5.6
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
|
|
le lien que tu m'a donné c'st pour Ubuntu mais est'ce que ca marche pour Kubuntu ?
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
Oui bien sur, la seule difference en Ubuntu et Kubuntu c'est l'environnement graphique, le systeme sinon est exactement le même.
D'ailleur tu remarquera que lorsque tu cherches une info dans la doc de Kubuntu ca renvoit automatiquement dans celle de Ubuntu
|
|
|
|
|
|
J'ai réusi à installer les pilotes de ma carte graphique, quand je vais dans le gestionnaire beryl et prend l'option beryl ou compiz tout s'arrete les fenetres ne sont plus déplacables on peut les ouvrir mais pas les fermer, la barre en haut des fenetres ( ou y la crois et le tiret etc ... ) disparait. En j'ai toujours pas la 3d.
|
|
huhu
|
|
|
shelling a écrit :
J'ai réusi à installer les pilotes de ma carte graphique, quand je vais dans le gestionnaire beryl et prend l'option beryl ou compiz tout s'arrete les fenetres ne sont plus déplacables on peut les ouvrir mais pas les fermer, la barre en haut des fenetres ( ou y la crois et le tiret etc ... ) disparait. En j'ai toujours pas la 3d.
Faut installer XGL (plus d'infos dans la doc ubuntu-fr )
|
|
1
|