01net    Web

Actuellement en ligne : 799 Utilisateurs dont 22 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> installer drivers wifi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
inelya

?   @     Posté le 18/04/2008 02:02:32  
Voter pour ce message
Bonjour, je vais surement passer pour un nul mais voila, je vien d'installer Ubuntu 6.06 sur mon Acer aspire t180 et c'est la premiere fois que j'utilise cet OS. Je n'ai aucune idée de comment installer ma clé wifi SAGEM XG-760N et ca fait plus de 2h20 que je tourne sur tous les topics existants, j'ai entendu parler de ndiswrapper je l'ai telecharger en tar.gz sous windows et je l'ai mis sur linux avec une cle usb mais je ne sais pas comment l'installer, je ne connais rien au terminal et ce post est mon dernier espoir, si je n'arrive pas a avoir internet avec ca je retourne sur windows. Merci d'avance pour votre aide
Zplay
  Le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 18/04/2008 08:40:32  
Voter pour ce message
inelya a écrit :
Bonjour, je vais surement passer pour un nul mais voila, je vien d'installer Ubuntu 6.06 sur mon Acer aspire t180 et c'est la premiere fois que j'utilise cet OS. Je n'ai aucune idée de comment installer ma clé wifi SAGEM XG-760N et ca fait plus de 2h20 que je tourne sur tous les topics existants, j'ai entendu parler de ndiswrapper je l'ai telecharger en tar.gz sous windows et je l'ai mis sur linux avec une cle usb mais je ne sais pas comment l'installer, je ne connais rien au terminal et ce post est mon dernier espoir, si je n'arrive pas a avoir internet avec ca je retourne sur windows. Merci d'avance pour votre aide

Salut

prend la ubuntu 7.10 plutot que la 6.06, normalement ton pilote sera reconnu tout seul
-------
Chassez le naturel et il revient au galop ! [:e-deby:1]

2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis :o
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> installer drivers wifi

Aller à :

Page générée en : 0.282s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Opération Spéciale
Vous prenez la route le 2 Août? Devenez reporter pour RMC! Inscrivez-vous dès maintenant!
Jeux
Nouveauté : Aidez Mamie Rose à retrouver son billet de loterie valant 488 millions de dollars !