|
|
hello à tous les gens
je suis nouveau
je veux installer ubuntu mais quand je suis sur le site d'ubuntu je ne pige rien.
" * Le Desktop CD contient un bureau complet Ubuntu Linux, que vous pourrez tester sur votre ordinateur (même si seul Windows ou MacOs est installé) sans aucune installation sur disque dur. Vous pourrez ensuite, quand vous le souhaiterez, choisir de l'installer sur votre disque dur. Pour essayer le Desktop CD, mettez le CD dans votre lecteur CD-ROM et redémarrez votre ordinateur.
Le Desktop CD contient également les versions Windows de plusieurs applications inclues dans Ubuntu; pour installer ces logiciels libres pour Windows, mettez le CD dans votre lecteur CD-ROM sous Windows, et suivez les instructions qui apparaitront à l'écran.
* L'Alternate CD contient un programme d'installation en mode texte, destiné aux installations LVM, RAID, ou sur des systèmes à capacité mémoire limitée.
"
pour installer ubuntu je prend le desktop ou l'alternate??
merci
ou alors pour débuter sur linux (avec de bonnes bases en informatiques mais pas trop sur linux...) quelle ditrib me proposez vous?
-->Message édité par cherre_lacca le 04/05/2007 09:39:57<--
|