|
|
Auteur
|
1
|
Geek Spirituel...
|
|
i love vim
|
|
|
"SoundCard" visiblement ta carte son n'est pas reconnu.
Tu as sans doute utilisé la dsl noyau 2.4 (il y a longtemps que je n'ai pas testé une dsl)
Essyae la dsl-N qui a un noyau 2.6
Mais je te conseille plustôt que dsl d'installer la toutoulinux. C'est la puppylinux francisée. La communauté est très active.
-->Message édité par limax le 28/05/2008 15:59:20<--
-------
gnu/debian lenny kernel 2.6.24
|
|
Geek Spirituel...
|
|
|
exact, je vais essayer toutou linux ;)...je dois prendre quel version ? la 3.014 ou bien la 3.2 (version allégé) avec ma config?
Merci
Ciao
-------
70% des pannes informatiques se trouvent entre le clavier et le siège...
|
|
i love vim
|
|
|
essaye la 03-01.4 tu verras bien. Je la trouve très bien cette toutoulinux.
tu feras parcontre une installation full comme tu as peu de ram.
-->Message édité par limax le 28/05/2008 15:02:17<--
-------
|
|
Geek Spirituel...
|
|
|
Merci bien monsieur
je vous tiens au courant
Ciao et merci
-------
70% des pannes informatiques se trouvent entre le clavier et le siège...
|
|
|
|
|
sinon une debian avec xfce sera moins rapide mais permettra d'avoir une base plus générique, avec beaucoup plus de paquets disponibles, et des logiciels pour tous les usages, pas seulement pour des petits pc
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Mais aussi plus complexe qu'une Toutou Linux
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
fat115 a écrit :
Mais aussi plus complexe qu'une Toutou Linux
j'ai pas longtemps testé toutou linux mais j'ai un peu du mal à accrocher à ce genre de distro parce que tant que tu veux utiliser des logiciels dispos spécialement pour toutou linux ca doit être très facile, mais dès que tu veux faire quelque chose qui n'est pas supporté du doit te hurter à des librairies qui n'existent pas, des modules introuvables, ...
enfin ca n'est que mon opinion...
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
|
oui moi aussi je vote pour Debian + Xfce si tu as un minimum de connaissance de GNU/Linux et/ou si tu est très motivé.
|
|
i love vim
|
|
|
Beno@ a écrit :
j'ai pas longtemps testé toutou linux mais j'ai un peu du mal à accrocher à ce genre de distro parce que tant que tu veux utiliser des logiciels dispos spécialement pour toutou linux ca doit être très facile, mais dès que tu veux faire quelque chose qui n'est pas supporté du doit te hurter à des librairies qui n'existent pas, des modules introuvables, ...
enfin ca n'est que mon opinion...
Tu as raison mais toutou est tellement rapide que pour un vieil ordinateur c'est très appréciable.
Et puis tu peux installer les paquets debian (à tes risques et péril)
-->Message édité par limax le 28/05/2008 21:36:27<--
-------
|
|
|
|
|
limax a écrit :
Tu as raison mais toutou est tellement rapide que pour un vieil ordinateur c'est très appréciable.
Et puis tu peux installer les paquets debian (à tes risques et péril)
oui mais d'après ce que j'ai lu, toutou linux tourne bien sur des pc a proco 133mhz, avec 16mo de ram, alors pour un pc un peu plus puissant, si on veut une distro plus passe partout, debian est aussi une bonne solution.
maintenant loins de moi l'idée que toutou linux est une mauvaise distro mais j'aurais peur de me retrouver vite bloqué.
|
|
1
|