01net    Web

Actuellement en ligne : 340 Utilisateurs dont 18 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> instal mandriva 2008 power...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
schtroum05

:-)
      ?   @     Posté le 28/10/2007 23:10:01  
Voter pour ce message
:hello:
j'ai craqué hier sur linux planete n°47 pour la mandriv power, plus complète enfin un peut + :)
pas de prob instal classique mais sur ce genre de dvd les piotes graphiques pour la 3 d ne sont pas fournis

j'y suis arrivé aprés l'éternel combat avec les aides trouvées sur la toile mais je n'ai pas pu suivre les conseils car marchai pas
donc j'ai fait comme cela

ds ccm après mise à jour des sources,& source de la distribution,+easyurpmi l'incontournable,je suis aller ds ccm >gerer les logiciels>taper nvidia j'ai tout coché ,pas eu de probs reboot ,le logo nvidia au démarrage :sol: de là ccm clic sur 3d installer les paquets mesa demos puis compiz/fusion ,il faudra changer x le serveur d'affichage

au paravant ne pas oublier pour moi avec ma cf 6600 td laedtec ,l'or de l'installation de configurer le serveur graphique sur fdev ne pas laisser pour moi l'install par défault qui n'est que nvidia gforce fx... sinon je me retrouve devant un écran noir faire un test & reboot
< inclued picture >

ceci fait retour ds ccm j'ai coché au paravant ds gérer les logiciels tout sur nvidia ,cela va se configurer auto sur nvidia geforce fx.. on laisse car en vérifiant j'ai geforce fx geforce 8800 indiqué :fume: j'outre passe je garde ma configue voir capture ,préfère, rebooter,mon cube fonctionne avec compiz fusion ai installé metisse pas de prob :sol:

voila pour moé
@+

-->Message édité par schtroum05 le 28/10/2007 23:18:33<--
-------
pour se rendre de a>z
chemin tu dois connaître
Zplay
  La fin d'une légende? Non
      ?   ^   @     Posté le 29/10/2007 01:50:41  
Voter pour ce message
c'est marrant, sur ta screenshot on a l'impression d'être sur windows à la vue de la barre des tâches :D
-->Message édité par Zplay le 29/10/2007 01:50:54<--
-------
Partez du principe que si vous ne savez pas ce qu'est un système d'exploitation 64 bits alors vous n'en avez pas besoin :)
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
      ?   @     Posté le 29/10/2007 08:10:14  
Voter pour ce message
il y a des gens qui voient windows partout, il faut commencer une thérapie !
:o

ils auraient dû mettre démarrer !
-->Message édité par Paulux1 le 29/10/2007 08:12:17<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
schtroum05

?   @     Posté le 29/10/2007 21:08:01  
Voter pour ce message
lol!!! + tous les programmes :p
-->Message édité par schtroum05 le 29/10/2007 21:10:35<--
-------
pour se rendre de a>z
chemin tu dois connaître
secwineman
  huhu
      ?   ^   @     Posté le 29/10/2007 21:40:53  
Voter pour ce message
Zplay a écrit :
c'est marrant, sur ta screenshot on a l'impression d'être sur windows à la vue de la barre des tâches :D

Faut à tout prix que tu me donne ton fournisseur, ca a l'air d'être de la bonne :hebe:
schtroum05

?   @     Posté le 29/10/2007 22:59:09  
Voter pour ce message
& comment qu"elle est bonne :fume:
< inclued picture >
pour monter floppy idem que la one [:100rammstein:5]
-->Message édité par schtroum05 le 29/10/2007 23:01:54<--
-------
pour se rendre de a>z
chemin tu dois connaître
gouttiere
   Aide toi, le ciel t'aidera ..
      ?   ^   @     Posté le 30/10/2007 13:34:45  
Voter pour ce message
Ben moi, j'ai acheté la powerpack 2008,espérant être tranquille avec les périphériques et ma carte graphique (une puce intel) n'est pas reconnue,ni mon modem interne rtc,ni ma carte wifi intégrée.J'ai remis ma Mepis 6.5 qui elle,reconnaît tout ça.

Suis déçue, snif !
Enfin, je la monterais peut-être un jour sur mon pc de bureau.
Zplay
  La fin d'une légende? Non
      ?   ^   @     Posté le 30/10/2007 14:29:22  
Voter pour ce message
Paulux1 a écrit :
il y a des gens qui voient windows partout, il faut commencer une thérapie !
:o

ils auraient dû mettre démarrer !

Désolé, j'avoue que je vois le mal partout :D
-------
Partez du principe que si vous ne savez pas ce qu'est un système d'exploitation 64 bits alors vous n'en avez pas besoin :)
schtroum05

?   @     Posté le 30/10/2007 20:30:58  
Voter pour ce message
:hello: gouttiere
mon modem intégré j'y arrive pas non plus ,je ne m'en soucie point car mon modem wifi olitec w 400 gd'ou mon pc fixe connecté en ethernet est reconnu sous ubuntu... mandriva ...xp, vistaj'ai testé la "knoppix kaella"
http://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/30859.html qui ne reconnai aucun modems impossible de me connecté

je n'ai pas testé le wifi bien que ma fille possede un portable mais pas touche ne jure que par microsoft :pt1cable:

je vais voir la ubuntu 7.10 :hello:
-------
pour se rendre de a>z
chemin tu dois connaître
gouttiere
      ?   ^   @     Posté le 31/10/2007 13:07:02  
Voter pour ce message
Voui mais moi,dans mon joli coin de campagne,j'ai pas l'adsl re-snif, donc à la maison il me faut du bas débit sur le portable.ADSL au boulot et bas débit à la maison.Avec Mepis j'ai les deux et c'est super.
Chez moi,en revanche j'ai un modem hsf dans la tour,alors c'est sans souci pour le bas débit.Linuxant est notre ami.
De plus je viens de me trouver un modem externe sur port série alors encore moins de souci.Nan,la vraie galère c'est sur le portable quand tu as un de ces winmodems slmodem.
schtroum05

?   @     Posté le 31/10/2007 21:18:12  
Voter pour ce message
chez orange en extention 512 ? t'es tu renseigné enfin y a
http://www.degrouptest.com/
-->Message édité par schtroum05 le 31/10/2007 21:19:23<--
-------
pour se rendre de a>z
chemin tu dois connaître
gouttiere
      ?   ^   @     Posté le 01/11/2007 20:07:20  
Voter pour ce message
Oui c'est pas pour moi non plus.Faut être dans une zone inférieure à 2km pour le simple 512.
Note qu'avec le modem externe sur port série, j'ai doublé ma vitesse de connexion. Sous Linux en tous cas,mais je n'ai plus windows pour comparer sur ce pc.Du jamais vu en rtc !!

http://mabubu.free.fr/connexion.png
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> instal mandriva 2008 power...

Aller à :

Page générée en : 0.085s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Assurances
Corps de stars : Nez, jambes, mains, poils qui assure quoi ... et pour quel montant ?