|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Hello! juste pour dire que la mise à jour vers la version 7.10 gutsy gibbon s'est bien passée , çà a mis à peu près 3 heures et je pense que tout va bien ?
Mais étant néophyte je ne peux en dire plus!
J'y connais que couic ,mais apparemment çà marche!
Salutations!
|
|
|
|
|
moi ca a pas marché
déjà au démarrage de ma 7.10 rc2 pas d'infos concernant une mise à jour
et puis des dépots marchaient plus, j'ai du refaire un sources.list et lancer moi même le gestionnaire d'update
|
|
|
|
|
ouais leur serveurs ont surement été surchargés, mais tout est rentré dans l'ordre.
sinon il est pas mal et il gère tres bien compiz-fusion qui est activé par default à la place de beryl.
je le trouve plus fluide que feisty.
|
|
|
|
|
niklavi a écrit :
ouais leur serveurs ont surement été surchargés, mais tout est rentré dans l'ordre.
sinon il est pas mal et il gère tres bien compiz-fusion qui est activé par default à la place de beryl.
je le trouve plus fluide que feisty.
j'ai été franchement impressionné, parce que pour moi il était plus lent que debian, et en fait il ne fait que 10mo de plus en ram
sinon il tourne très bien en machine virtuelle, aucun problème, avec 318mo de ram et un disque dur de 3.5go
|
|
|
|
|
de toute façon, chez moi ubuntu a toujours été plus lent que debian.
edit: chez moi il n'y a que windows en virtuel
-->Message édité par niklavi le 21/10/2007 10:18:36<--
|
|
|
|
|
niklavi a écrit :
de toute façon, chez moi ubuntu a toujours été plus lent que debian.
edit: chez moi il n'y a que windows en virtuel
je ne pense pas qu'ubuntu réponde à tous mes besoins malheuresement, certains logiciels ne sont pas assez fini (travail assez amateur), d'autres n'ont pas d'équivalents...
|
|
i love vim
|
|
|
lesquels?
Il faut aussi se méfier des apparences. Par exemple lorsqu'on vois vim il est difficile de comprendre pourquoi vim est une bombe.
C'est ultra performant, ultra pointu et à part emacs je ne vois pas qui peux arriver à la cheville de vim.