01net    Web

Actuellement en ligne : 979 Utilisateurs dont 34 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> flightgear sous linux ubuntu
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bergozon

:-)
      ?   @     Posté le 26/11/2007 18:08:18  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Sur une deuxième machine équipée en millenium j'ai installé ubuntu sans problème. Mon petit fils aimerait que j'y installe maintenant "flightgear" qui parait-il est "super". j'ai téléchargé le logiciel et en lisant le tuto je m'apperçois qu'il faut aussi télégharger des tas de dossiers annexes.
QQ pourrait-il m'expliquer comment procéder?
D'avance merci
niklavi

?   @     Posté le 26/11/2007 18:47:57  
Voter pour ce message
bonjour,

va dans le gestionnaire de paquet synaptic, recherche le paquet flightgear et installe le.
bergozon

:-)
      ?   @     Posté le 27/11/2007 11:33:12  
Voter pour ce message
niklavi a écrit:"va dans le gestionnaire de paquet synaptic, recherche le paquet flightgear et installe le."
bonjour, grand merci! En effet cela aurait pu marcher mais mon disque dur est trop plein ou trop petit (3,5 giga)donc un message m'indique que l'installation ne peut se poursuivre. On verra plus tard.
Merci et bonne journée.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> flightgear sous linux ubuntu

Aller à :

Page générée en : 0.155s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez vos places pour effectuer un vol lors du Show Aérien de Châteauroux ! Sur RMC.fr !
Affaire Domenech
Raymond Domenech : mariage, divorce et petites phrases ! Constat d'un échec retentissant.