01net    Web

Actuellement en ligne : 704 Utilisateurs dont 18 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115, smilblick  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> émulateur windows

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
rAnDoM_51

:-)
      ?   @     Posté le 11/05/2007 22:05:38  
Voter pour ce message
bonsoir,

je voulais savoir quel émulateur windows vous utilisiez (gratuit, payant?) et selon vous quel était le meilleur?
merci de vos conseils !

je suis sur ubuntu 7.04
-------
"Il existe 10 sortes de personnes sur Terre, celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennnent pas"
m3ta-X
  tire mon doigt!
      ?   @     Posté le 11/05/2007 22:11:00  
Voter pour ce message
il y en a pas des millions de toute facon. Perso j'ai wine d'installé mais il ne me sert qu'a faire mumuse avec des jeux flash en .exe quand je m'ennuie ^^
rAnDoM_51

?   @     Posté le 11/05/2007 22:12:34  
Voter pour ce message
genre moi j'aimerais faire tourner CSS, flat out...
-------
"Il existe 10 sortes de personnes sur Terre, celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennnent pas"
m3ta-X
  tire mon doigt!
      ?   @     Posté le 11/05/2007 22:15:55  
Voter pour ce message
tu peux utiliser wine pour faire tourner CSS et cedega pour plein de jeux, mais franchement ca rend vraiment tout pourri ! Le mieux est encore de garder une partition windows juste pour jouer. En tout cas c'est ce que je fais pour quand j'ai envie de me faire un CSS.
-->Message édité par m3ta-X le 11/05/2007 22:16:27<--
rAnDoM_51

?   @     Posté le 11/05/2007 22:16:41  
Voter pour ce message
ouais cest ce que j'ai fait. un truc genre comme cedega...
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> émulateur windows

Aller à :

Page générée en : 0.085s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Découvrez Nero 9
Tout le multimédia et la gravure dans une suite.
 La nouvelle solution multimédia Nero vous permet de créer, extraire, modifier, convertir et graver toutes vos données numériques : fichiers, photos, musiques et TV.