01net    Web

Actuellement en ligne : 536 Utilisateurs dont 21 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> ecran noir avec Backtrack2
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
TheNightBringer

?   @     Posté le 05/08/2007 14:58:12  
Voter pour ce message
salut a tous!

alors voila, je viens de me graver le live cd de backtrack2, bien passé, le boot se passe egalement bien!

je lance xconf, ca a l'air de marcher, mais quand je lance startx ou flux, j'arrive sur un ecran noir! et la combinaison ctrl+alt+"plus" ne marche pas en tout cas avec la touche "+" du clavier de mon portable, il n'y a pas de pavé num =(

et si je tape ati, je vois brievement un command not found puis pareil, ecran noir... donc reboot bourrin chaque fois!

j'espere que vous saurez m'eclairer ^^

EDIT: j'ai tésté sur mon pc de bureau et ca marche nickel, mais c'est sur mon pc portable que ca pose probleme, et c'est justement sur le portable que je vais en avoir besoin :pleure:
-->Message édité par TheNightBringer le 05/08/2007 17:11:33<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> ecran noir avec Backtrack2

Aller à :

Page générée en : 0.519s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !