01net    Web

Actuellement en ligne : 845 Utilisateurs dont 32 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> [Debian] problèmes avec amarok et le serveur x
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Paesys

:-)
      ?   @     Posté le 15/01/2008 20:15:33  
Voter pour ce message
Bonjour,

Quand je veux rajouter certains fichiers à la liste de lecture j'ai un problème avec certains fichiers:

Ces médias n'ont pu être chargés dans la liste de lecture.
file:///home/r1234567/hdd2/dossier1/dossier2/ktorrent/DaCapo - Claude's music -- Jamendo - OGG Vorbis q7 - 2007.12.31 [www.jamendo.com]/21 - Var.XV Boggie.ogg

Les fichier sont lisibles avec kmplayer (en utilisant le moteur de xine, les autres j'ai pas testé)

je sais pas si cela a un lien avec mon problème de serveur (voir le sujet)

j'ai aussi un problème avec le serveur x qui pompe des tonnes de ram (j'ai 1 go de ram et 1go de swap et il faut que je me déconnecte au bout de 2 - 3 jours pour que la ram et le swap se vide.

il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes de connexion internet mais que dans kde, étant pressé j'ai réinstallé kde-base et kde-network et le problème a été résolu.

Je profite de ce sujet pour vous demander quel est le meilleur module (pilotes proprio ou libres) pour cette carte graphique nvidia (GeForce 7300 GT):
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047211.html
< inclued picture >

Actuellement j'utilise celle de la carte mère, est ce que cette carte graphique va solutionner mon problème de serveur x?

fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 15/01/2008 22:59:03  
Voter pour ce message
Pour ton problème de fichiers : trop d'espaces dans les noms, remplace les par des underscores "_"

Ton problème de ram c'est avec Xorg ou avec Kde :??:
Paesys

?   @     Posté le 15/01/2008 23:35:31  
Voter pour ce message
Pour ton problème de fichiers : trop d'espaces dans les noms, remplace les par des underscores "_"

J'ai supprimé tous les espaces, mais ça ne change rien.

Ton problème de ram c'est avec Xorg ou avec Kde

Quand je lance top, je vois que la commande Xorg pompe 20% de la mémoire (parfois jusqu'a 50%).

nspluginviever m'a l'air de pomper pas mal de mémoire aussi. (peut-être que c'est lié?)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> [Debian] problèmes avec amarok et le serveur x

Aller à :

Page générée en : 0.266s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Portables 
Mini portables : découvrez les modèles low cost d'Asus, Acer, MSI et Gigabyte