01net    Web

Actuellement en ligne : 336 Utilisateurs dont 15 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> config club internet sous mandriva spring
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sanantonio28

?   @     Posté le 28/07/2007 22:36:43  
Voter pour ce message
bonjour

je suis passé de Win98 à Mandriva !! concernant la Club Internet Box, le CD de configuration fourni est compatible seulement avec OS et Windows

j ai rebranché la CI Box sur mon port Ethernet, Internet fonctionne parfaitement, mais mnt le tel via la CI box ne fonctionne plus, je n ai plus de tonalité, je ne peux ni émettre ni recevoir !!

qqn a t il une idée du problème ?? puis je configurer manuellement ma CI box sous linux afin que le telephone via la CI Box fonctionne à nouveau ??

merci d avance pour votre aide

Anthony
durak

?   @     Posté le 29/07/2007 20:41:35  
Voter pour ce message
salut,

je suis chez club internet aussi (TECOM-AH422) et je n'ai aucun problème de téléphonie (ou autre). Le cd sert surtout à configurer ton modem-routeur donc tu peux le faire sous windows...

vérifie tes branchements peut etre
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> config club internet sous mandriva spring

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !