Hello !
Je suis actuellement en stage et je cherche à communiquer avec ue carte nommée Opus 103. C'est une carte développée par Come2gether qui intègre Linux et un processeur MPC852T Motorola. Cette carte a deux possibilité pour être connecté à un PC : Soit le port Ethernet, soir un port série. (J'ai mit un adaptateur car mon PC ne contient pas de port série.
Mon problème : J'ai d'abord connecté la carte au port Ethernet, c'est comme si rien n'était connecté... J'ai ensuite mit le port série,toujours rien !
J'ai mit les deux, encore rien
J'ai installé tout les logiciel possible trouvé sur le CD fourni avec la carte (certain ne peuvent être installer que sous Linux je pense... )
Petite précision :
je possède Windows XP édition familiale
Merci de votre aide !
PS : Au pire, quelq'un aurait-t-il déjà utilisé cette carte ?
-->Message édité par silounower le 12/06/2007 08:29:40<--
Problème résolu ! Il falait un cable croisé, pas droit, pour connecté la carte au PC, et, de plus, la carte étant neuve, il faut tout faire depuis le début !