|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
237
238
239
240
241
242
243
..
257
258
259
260
261
262
263
264
|
Yuna...
|
|
|
Floodeur.
Alors, t'as vu la meuf ?
|
|
Yuna...
|
|
|
MDDDDDDRRRR t'as viré tous tes posts et t'as édités ceux qui parlais de la meuf.
|
|
i love vim
|
|
|
Beno@ a écrit :
le bandeau d'office 2007 est vraiment très agréable à utiliser, non seulement on va plus vite à trouver ce que l'on cherche, mais c'est aussi beaucoup plus intuitif. Peut-être que toi tu n'en vois pas l'utilité mais je connais des gens pour qui ce serait réellement utile... oui il est pratique ce bandeau mais ca fait cher pour un bandeau.
Moi ce que je préfère pour pour ooo c'est le format ouvert je trouve vraiment génial.
La deuxième est de mettre à jour sans supplément d'argent.
Par exemple au lycée il sera possible de mettre à jour.
personnellement si abiword avait un module aussi pratique que dmaths j'utiliserais abiword. En fait non je préfère taper en latex avec vim mais abiword est très bien.
|
|
Yuna...
|
|
|
Zplay a écrit :
Je vois pas de quoi tu parles
Je vais me plaindre pour abus de pouvoir.
|
|
Yuna...
|
|
|
Arf la poisse.
Mais qu'est-ce qu'elle a de super pour que tu lui cour après comme ça ?
|
|
Yuna...
|
|
|
Mon pauvre Zplay.
Ca a pas dû être facile.
|
|
Apprenti manchot sous Linux...
|
|
|
Bonsoir tout le monde!
Petit problème pratique: aucun son ne sort de Firefox...
Faut dire que le son et mon ordi depuis Kubuntu 8.04 ca a toujours été une grande histoire...
Déja, pour commencer, je n'utilise pas ALSA puisque mon ordinateur semble le refuser catégoriquement lors du test son.
J'utilise donc OSS.
Ensuite la première chose que me dit mon ordinateur allumé c'est "xine was unable to initialize any audio drivers."
Après ce message je suis obligé d'attendre 5 bonnes minutes avant qu'un son daigne sortir de mon pc...
Passe encore...
Mais aucun son ne sort de firefox, que ce soit sur deezer, sur Youtube etc...
Quelqu'un aurait-il une idée, parce que ca commence sérieusement à me gonfler...
Merci
-------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes."
|
|
|
|
|
|
|
Le N@in Vert a écrit :
Par ce que les variables sessions sont pas associer a ton pc mais au proxy et sa fait fouarer...
En tout cas avec annonymouse.org on ne peut pas ce connecter a aucun truc avec des variables sessions et/ou des coockies
hu? les sessions marchent puisqu'elles sont associées à une session de navigation, et les cookies tu choisis de les accepter ou non
|
|
|
|
|
limax a écrit :
oui il est pratique ce bandeau mais ca fait cher pour un bandeau.
Moi ce que je préfère pour pour ooo c'est le format ouvert je trouve vraiment génial.
La deuxième est de mettre à jour sans supplément d'argent.
Par exemple au lycée il sera possible de mettre à jour.
personnellement si abiword avait un module aussi pratique que dmaths j'utiliserais abiword. En fait non je préfère taper en latex avec vim mais abiword est très bien.
l'odf sera inclu en natif sur Office 2007 SP2, mise à jour gratuite au passage
est-ce que ca fait cher pour un bandeau? oui, mais si tu y ajoute les templates de grande qualité, une interface hyper bien pensée (aperçu des styles, recadrage facile des image, un assistant de diagrame hyper simple et complet, et de nombreuses options bien pensées), tu y ajoute une véritable possibilité de travailler en collaboratif, la qualité du logiciel (ne bug pas pour rien, est rapide, n'a pas de lacunes), ajoute y des documents produits de grande qualité (pas d'image avec un crenelage monstrueux, ...), et outlook, qui n'a aucun équivalent ni chez OOo ni ailleurs (thundebird+lightning? non, il ne faut pas blaguer)
et puis, la version égale à OOo est à 127€ sur internet, license 3 postes
|
|
|
|
|
Heu...
Désactiver pulseaudio?
-------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes."
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
Beno@ a écrit :
hu? les sessions marchent puisqu'elles sont associées à une session de navigation, et les cookies tu choisis de les accepter ou non
Bah vasi essaye et tu verras bien que d'une page a l'autre avec ces proxys tu change de session de navigation donc sa ne marche pas...
Poste un message sur ce forum en étant connecter sur annonymouse.org ou n'importe quelle autre proxy en ligne de ce genre et on en reparle...
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
hum
Je veut pas dire mais on ce croirait de plus en plus sur 01men ici...
PS : je connais un certain Meta* qui aurait été content de parler de ça et qui se serait surement un peu foutu de ta gueule d'ailleurs...
-->Message édité par Le N@in Vert le 22/06/2008 23:26:14<--
|
|
i love vim
|
|
|
Beno@ a écrit :
..... et de nombreuses options bien pensées), tu y ajoute une véritable possibilité de travailler en collaboratif, la qualité du logiciel (ne bug pas pour rien, est rapide, n'a pas de lacunes), ajoute y des documents produits de grande qualité (pas d'image avec un crenelage monstrueux, ...), et outlook, qui n'a aucun équivalent ni chez OOo ni ailleurs (thundebird+lightning? non, il ne faut pas blaguer)
Sacré beno@
|
|
|
|
|
Pulseaudio n'est pas installé...
-------
|
|
Yuna...
|
|
|
Si.
Tu lui avais dis sur un topics que mandriva faut abandonner car elle est pas facile à réparer cette distro.
|
|
|
|
|
|
Là je poste en passant par hiddenvisits.com et je n'ai aucun problème Le N@in Vert...
-------
|
|
i love vim
|
|
|
|
non on ne le connait pas on t'a dit
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Beno@ a écrit :
et puis, la version égale à OOo est à 127€ sur internet, license 3 postes
OOo propose une base de données et un simili-logiciel de PAO (Draw) ce qui n'est pas le cas de la version Famille dont tu parles, il faut viser la version Pro à 620€
Quant à Outlook, je suis d'accord avec toi : il n'y a pas d'équivalent ... et c'est heureux tellement ce logiciel est pourri et bordelique. Je n'y ai jamais vu le moindre intérêt.
Enfin, j'attends toujours le jour où tu cesseras de vouloir comparer un quelconque logiciel libre avec un logiciel proprio. Pour moi un bon logiciel est un logiciel qui me permet de réaliser ce dont j'ai besoin. Pour toi ... ben j'ai toujours pas compris ce que tu attends d'un logiciel Qu'il fasse le café ?
Un simple exemple à propos de traitement de texte : moi j'attends de pouvoir mettre en forme du texte et éventuellement d'insérer des images, toi tu veux t'en servir comme d'un logiciel de retouche d'image.
C'est avec ce genre d'attitude que je me suis retrouvé face à des documents word pesant +200Mo
Et le plus drôle pour certains de ces documents : Word ne peut plus les ouvrir, il faut alors passer par OOo.
C'est avec ce genre de logiciel "tout intégré" qu'on voit apparaitre des aberrations genre transfert d'une image scannée en l'insérant dans un document word plutôt que de l'envoyer direct.
Et au final, on se retrouve avec des gens qui ne savent pas ce qu'est un fichier image, les différents types qu'il existe et comment faire des retouches simples dessus.
PS : on observe les mêmes comportements avec Excel ou Powerpoint, même si avec ce dernier c'est encore pire => les gens ne connaissant rien en format audio ou vidéo on se retrouve avec des présentations monstrueuses.
Il n'y a rien qui m'horripile plus que les diapo powerpoint qu'on reçoit par mail où il y a 2 pages avec 3 lignes de texte ou ceux avec un photo et une légende (c'est dernier pesant souvent 1 ou 2 Mo )
|
|
Yuna...
|
|
|
Zplay a écrit :
et sur le forum ça fonctionne puisque tu n'a plus la même ip
Voyeur.
|
|
i love vim
|
|
|
vous avez comme hiddenvisits.com mais en suisse?
C'est pour regarder la tsr car ces imbéciles interdisent d'émettre en dehors de la suisse.
idem pour tf1 m6 qui refuse le multiposte en france mais en suisse il n'y a pas de problèmes.
J'ai vraiment du mal pour suivre leur raisonnement.
|
|
|
|
|
Je relance mon problème de son cité plus haut avant d'aller me coucher.
Bonne nuit à vous.
-------
|
|
|
|
|
limax a écrit :
vous avez comme hiddenvisits.com mais en suisse?
C'est pour regarder la tsr car ces imbéciles interdisent d'émettre en dehors de la suisse.
idem pour tf1 m6 qui refuse le multiposte en france mais en suisse il n'y a pas de problèmes.
J'ai vraiment du mal pour suivre leur raisonnement.
Tu veux que je te fasse un proxy avec mon pc ?
-------
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...
|
|
|
|
|
Qui a dit que le bac S était bien par ici ?
C'est le truc où le + de branlots réussissent. C'est un bac (comme tous les bacs) qui est totalement inutile et pourri, et quand on voit les sujets de cette année, on pleure tellement ils sont faciles et n'appellent à aucune connaissance.
C'est limite bon pour ceux qui veulent travailler chez 01net, et encore...
PS : m3ta-X vaincra
-------
Fils d'Albanel, va !
|
|
i love vim
|
|
|
lognaume a écrit :
Tu veux que je te fasse un proxy avec mon pc ?
Ca doit bien se trouver ailleur que sur ton pc.
Merci quand même.
|
|
|
|
|
fat115 a écrit :
OOo propose une base de données et un simili-logiciel de PAO (Draw) ce qui n'est pas le cas de la version Famille dont tu parles, il faut viser la version Pro à 620€
Quant à Outlook, je suis d'accord avec toi : il n'y a pas d'équivalent ... et c'est heureux tellement ce logiciel est pourri et bordelique. Je n'y ai jamais vu le moindre intérêt.
Enfin, j'attends toujours le jour où tu cesseras de vouloir comparer un quelconque logiciel libre avec un logiciel proprio. Pour moi un bon logiciel est un logiciel qui me permet de réaliser ce dont j'ai besoin. Pour toi ... ben j'ai toujours pas compris ce que tu attends d'un logiciel  Qu'il fasse le café ?
Un simple exemple à propos de traitement de texte : moi j'attends de pouvoir mettre en forme du texte et éventuellement d'insérer des images, toi tu veux t'en servir comme d'un logiciel de retouche d'image.
C'est avec ce genre d'attitude que je me suis retrouvé face à des documents word pesant +200Mo
Et le plus drôle pour certains de ces documents : Word ne peut plus les ouvrir, il faut alors passer par OOo.
C'est avec ce genre de logiciel "tout intégré" qu'on voit apparaitre des aberrations genre transfert d'une image scannée en l'insérant dans un document word plutôt que de l'envoyer direct.
Et au final, on se retrouve avec des gens qui ne savent pas ce qu'est un fichier image, les différents types qu'il existe et comment faire des retouches simples dessus.
PS : on observe les mêmes comportements avec Excel ou Powerpoint, même si avec ce dernier c'est encore pire => les gens ne connaissant rien en format audio ou vidéo on se retrouve avec des présentations monstrueuses.
Il n'y a rien qui m'horripile plus que les diapo powerpoint qu'on reçoit par mail où il y a 2 pages avec 3 lignes de texte ou ceux avec un photo et une légende (c'est dernier pesant souvent 1 ou 2 Mo  )
OOo draw est completement inutile, là encore sous office 2000 on avait un équivalent, bien que plus complet et leger, qui s'appelait draw
outlook est très complet, mais c'est simple de critiquer ce que l'on ne connait pas, as tu deja seulement essayé eu besoin de ce genre de chose? non je ne crois pas puisque je suppose que tu ne veux pas synchroniser tes pda ou smartphone, et tu ne travaille pas dans une entreprise qui a besoin de gerer des données de contacts, des emplois du temps, ...
et pourquoi je compare? et bien parce que pour moi un bon logiciel fait ce que j'attends, et OOo en est très loin, c'est un suite bureautique mais ca n'est pas la meilleure... aussi il faut savoir que OOo a longtemps crié haut et fort que c'etait l'aquivalent d'office en mieux, donc il est logique de comparer
ensuite je ne vois pas pourquoi tu parles de retouche d'image dans un traitement de texte, pour l'instant pour mes images j'ai photoshop
et pour ton histoire de document de 200mo, sais-tu que c'est la spécialité d'OOo qui ne sait même pas compresser les images lorsqu'elles sont réduites?
c'est rigolo mais je ne vois pas en quoi ça fait qu'OOo est meilleure qu'office parce que OOo le fait aussi, mais moins bien ...
après je vois que tu reproche à office l'ignorance de certaines personnes c'est assez limité comme réponse, quelqu'un qui utilise mal office fera les mêmes conneries que quelqu'un qui utilise mal OOo
et puis, si tu choisis tes logiciels seulement à cause de la licence libre, c'est ton choix ...
OOo est une bonne suite libre, mais elle n'est pas au niveau d'office et c'est pas la peine de vouloir demontrer l'inverse c'est simplement impossible, surtout que la version 3.0 qui arrive ne fait que corriger des lacunes vieille de 8 ans (pour se mettre au niveau d'office 2000), et ne pense pas du tout à se rendre plus accessible à l'utilisateur...
ha si, desolé, j'avais oublié le nouveau theme d'icone et l'écran d'accueil, une vrai révolution pour l'agrément
|
|
|
|
|
@limax : j'utilise Tor pour poster ce message ça marche du tonnerre
Je vois pas de proxy Suisse actuellement mais il y a des allemands, français, suédois...
EDIT : Ah si en fait il y en a plusieurs suisses
-->Message édité par lognaume le 23/06/2008 10:49:54<--
-------
|
|
|
|
|
lognaume a écrit :
@limax : j'utilise Tor pour poster ce message ça marche du tonnerre
Je vois pas de proxy Suisse actuellement mais il y a des allemands, français, suédois...
EDIT : Ah si en fait il y en a plusieurs suisses
j'avais deja essayé mais c'est très lent non?
Le N@in Vert: ca marche très bien, il n'y a que sur anonymouse.org que ca ne marche pas, mais en plus au niveau de navigation anonyme c'est pas le top: publicité ciblée et adresse qui apparait en clair dans l'url
-->Message édité par Beno@ le 23/06/2008 10:55:01<--
|
|
|
|
|
En fait ça dépend tout du proxy sur lequel tu tombes.
En général faut 4-5 sec pour une page, mais avant j'avais une passerelle aussi rapide que ma connexion
-------
|
|
1
2
3
4
5
6
7
..
237
238