|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
221
222
223
224
225
226
227
..
257
258
259
260
261
262
263
264
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Le N@in Vert a écrit :
Vous utilisez des version 64bit de vos distro ??
Vous activez le 64bit dans la compilation de votre noyau ??
Oui et non, puisque je ne m'emm...e pas à recompiler mon noyau
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
Le N@in Vert a écrit :
Je te garantie pas que j'aurais réponse a ton problème mais il m'est arrivé d'en utiliser donc demande on verra bien...
PS : je préviens si vous voulez que PceXP ne reste pas a 100 % de réussite sur ces trolls&conneries diverses ne répondez pas a "Tu veux t'battre ?!"
petit_francais a écrit :
Ah bon ? Me battre alors que je te connais pas ?
J'apprecie pas ta blague un peu déplacé juste pour m'enerver.
Zplay a écrit :
ca sert a rien le 64 bits
'tain ouais carrément. Aucun gain, même pour de l'enco', franchement c'est naze.
Alors que le quad-core
-------
Fils d'Albanel, va !
|
|
|
|
|
Zplay a écrit :
Je m'étais fais une petite config pas trop cher sur matériel, un bi-opteron quad core avec 16 Go de ram (8 x 2 Go) + la carte mère compatible, on arrivait qu'à 1200€ !
C'est pas mal pour faire de la virtualisation, manque plus qu'a mettre deux quadro 290 et on peut brancher 8 écrans sur le pc
Il vaut mieux encore encoder 4(x2) vidéos à la fois, c'est plus rentable.
La virtualisation, c'est pour les frileux qui ont peur pour leur petite machin, oh là là.
-------
Fils d'Albanel, va !
|
|
est bon : Mangez en !
|
|
|
|
|
Martius a écrit :
yahoo !
BienMal
Troll ?
-------
Fils d'Albanel, va !
|
|
i love vim
|
|
|
le jeu des pseudos:
Effectivement le pseudo n'est pas du au hasard
limax: pour linux et max (mon surnom des copains)
fat115: Ca date du temps où fat était sur windows, fat pour le systèmes fat et 115 car 115>32 ca donne l'impression à fat d'être bien mieux.
paulux: contraction de paul et de luxure
zplay: z pmour zorro et play car il joue toujours.
secwineman: il nous l'a déjà dit
lenainvert: Je sèche un peu. Certe il petit et vert (de rage)? Je verrai plustot une allusion au geant vert.
Pc_expert_3: facile le 3 car il a été radié 2 fois et le mois prochain il sera à 4.
Vous pouvez compléter
-------
gnu/debian lenny kernel 2.6.24
|
|
Huumm!
|
|
|
|
|
Pc_expert_3 a écrit :
Mal
Troll ?
lesdeuxçapue
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
limax a écrit :
le jeu des pseudos:
fat115: Ca date du temps où fat était sur windows, fat pour le systèmes fat et 115 car 115>32 ca donne l'impression à fat d'être bien mieux.
lenainvert: Je sèche un peu. Certe il petit et vert (de rage)? Je verrai plustot une allusion au geant vert.
Pc_expert_3: facile le 3 car il a été radié 2 fois et le mois prochain il sera à 4.
Vous pouvez compléter
Pas mal...
Le vert est en référence a géant vert en oposition avec nain qui lui a une histoire plus compliquer...
Sa viens de délire avec des potes sur le donjon de naheulbeuk : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
|
|
Yuna...
|
|
|
limax a écrit :
le jeu des pseudos:
Vous pouvez compléter
Je susi pas cité.
petit_francais => à l'origine pseudo utilisé juste pour les mmo, pour que tous le monde sache que je suis petit et français.
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
A la classe tu es petit
Chez les nains c'est le meilleurs des compliment : "petit"
|
|
Yuna...
|
|
|
Euh non petit en âge... J'avais 14 ans quand j'ai fais ce pseudo.
(Je fais 1m 90)
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
baaaahhhhh ! espèce de grand !
|
|
Yuna...
|
|
|
C'est chiant tu peux pas savoir.
|
|
i love vim
|
|
|
petit_francais a écrit :
Euh non petit en âge... J'avais 14 ans quand j'ai fais ce pseudo.
(Je fais 1m 90)
The little big man
Excellent film d'ailleur
-------
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
limax a écrit :
The little big man
Excellent film d'ailleur
+10000 au moins, il est même plus qu'excellent.
limax a écrit :
le jeu des pseudos:
Explication bien cherchée mais ce n'est pas la bonne. La vraie origine reste mystérieuse tellement elle est complexe et fait appel à de vieux souvenirs. Il me semble juste me souvenir que 3 ans séparent les 2 parties.
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
Yuna...
|
|
|
limax a écrit :
The little big man
Excellent film d'ailleur
C'est quoi comme genre ?
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1352.html
C'est genre : Western
Et si limax dit que c'est excellent et vu la note spectateur d'allociné il faut que je le vois...
|
|
i love vim
|
|
|
Une histoire d'indiens
Par exemple http://cinehig.clionautes.org/article.php3?id_article=169
-------
|
|
|
|
|
Zplay a écrit :
J'ai eu 18,5 en POO
Fallait juste compléter une fabrique et une classe héritant de celle-là pour créer un nouvel objet
J'ai eu 19, et je vais réclamer mon point manquant demain à Alex, parce que CG m'a répondu "il fallait que je trouve quelque chose, donc j'ai considéré qu'il fallait que les valeurs valables pour dire qu'une chaine valait vrai devait être dans des constantes".
|
|
|
|
|
Zplay a écrit :
J'ai eu 18,5 en POO
Fallait juste compléter une fabrique et une classe héritant de celle-là pour créer un nouvel objet
Super...Martius a écrit :
J'ai eu 19, et je vais réclamer mon point manquant demain à Alex, parce que CG m'a répondu "il fallait que je trouve quelque chose, donc j'ai considéré qu'il fallait que les valeurs valables pour dire qu'une chaine valait vrai devait être dans des constantes".
Cool...
-------
Fils d'Albanel, va !
|
|
|
|
|
Pc_expert_3 a écrit :
Cool...
T'es jaloux, dommage.
|
|
|
|
|
vous savez ou il y aurait un bon tuto pour le c++, va falloir que j'occupe mon temps libre pendant les vacances
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
Il y a un tuto pas trop mal ici : http://www.siteduzero.com/tuto-3-5395-0-apprenez-a-programmer-en-c.html
Mais bon le C++ sa sert a rien...
Aprend le C plutot si tu ne le connais pas déjà...
Et si tu le connais apprend des languages plus marrant ;
Soit un truc : Python, PERL ou Ruby ou un truc comme sa si tu n'en connais pas soit des langage exotique marrant comme le Erlang ou le Ocamel...
A oui aussi si tu ne connais pas l'ASM tu te dois d'apprendre !
Sa te permet de comprendre comment tout fonctionne et c'est super instructif même si au final tu ne l'utilisera probablement pas beaucoup...
-->Message édité par Le N@in Vert le 28/05/2008 19:40:01<--
|
|
|
|
|
je connais le site du zero mais le c c'est un peu dépassén tant qu'a faire autant apprendre directement le c++
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
Le tuto que je t'ai passer parle de C++ et non de C...
Et le C c'est pas du tout dépasser...
C'est encore très utiliser dans certain domaine...
Par exemple le noyau linux il est essentiellement en C (il y a des parties en ASM et quelque module en C++ aussi)
Le langage C a plain d'avantage : rapiditer, légerter, pas de truc qui t'enpèche de voir le bas niveau...
En gros le C++ c'est du C ou on te cache le fonctionnement...
Après si tu veut faire de la POO le C++ te sera plus utile que le C mais franchement le C++ c'est pas non plus le top pour la POO... (Java )
|
|
|
|
|
java j'aime pas.
le c c'est bien mais le c++ c'est mieux je trouve.
|
|
huhu
|
|
|
PCE a pas tenu sa promesse, il est revenu
Moi aussi tiens
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
Salut
Tu avais promis de ne pas revenir ?
Quelle idée aussi....
|
|
huhu
|
|
|
J'ai pas promis, seulement émis une hypothèse comme quoi la probabilité que je puisse revenir ici était extrêmement faible. Nuance
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
Zplay a écrit :
hahahahaha
A c'est marrant je savais qu'on allais me faire une réfléxion sur ça mais je ne m'attandais pas a que sa soit de toi...
Et je maintien que dans aucun cas on est obliger d'utiliser le C++ donc le C++ ne sert a rien !
Enfaite c'est pire que sa :
Je ne connais aucun programme ou le langage le plus approprier pour le réaliser est le C++...
|
|
huhu
|
|
|
Ils ont peut-être une direction?
Ok ------------> []
Sinon j'apprends rien maintenant l'année prochaine on apprendra le C pour programmer des micro-contrôleurs...j'espère que c'est bien
Donc ouais c'est pas dépassé le C ^^.
|
|
1
2
3
4
5
6
7
..
221