slt a tous je voudrais un conseil je suis fassiner par linux tres meme bon j'ai pas les moyens de m'approprie la version complete je voudrais avoir votre point de vue sur les version d'essaie et si quelqu'un peut me passer un lien pour en telecharger.Merci d'avance a tous ceux qui desire participer a ce sujet.......
-------
rien ne vaut le partage de la connaissance!!!!!!!
Deux choix dans les Indispensables, à toi de choisir, regarde les liens poue télécharger celle que tu veux
-------
gnu/debian lenny kernel 2.6.24
Paulux1
Les mags n'informent pas assez
Posté le 30/11/2007 08:15:54
Adamguess a écrit :
slt a tous je voudrais un conseil je suis fassiner par linux tres meme bon j'ai pas les moyens de m'approprie la version complete je voudrais avoir votre point de vue sur les version d'essaie et si quelqu'un peut me passer un lien pour en telecharger.Merci d'avance a tous ceux qui desire participer a ce sujet.......
bonjour,
encore un état d'esprit windowsien, des "versions d'essaies" !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
-->Message édité par Paulux1 le 30/11/2007 08:26:06<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
fat enfin c'est une distribution comme debian et lorsque tu l'as installé et que tu es satisfait alors tu donnes de l'argent ici http://www.debian.org/donations