01net    Web

Actuellement en ligne : 861 Utilisateurs dont 30 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> amule...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
couleurcafe

?   @     Posté le 02/05/2008 09:27:41  
Voter pour ce message
bonjour,
J'ai un souci avec amule, quelqu'un pourrait il me dire s'il existe déjà un topic sur le sujet que je ne pose pas une question qui a déjà été posée?merci:)
limax
  i love vim
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 02/05/2008 13:00:46  
Voter pour ce message
pose ta question ici.
-------
gnu/debian lenny kernel 2.6.24
couleurcafe

?   @     Posté le 02/05/2008 13:45:55  
Voter pour ce message
Mon problème avec amule est que losque je clique sur un lien pour envoyer un téléchargement dans amule, on me demande de choisir l'application adéquate pour lancer le téléchargement, là je sélectionne amule dans mes applications (déjà là je ne sais pas si je sélectionne la bonne application) et quand je valide, rien n'apparait dans amule. De plus je suis en lowID sur le serveur kad...si tu sais d'ou ça peut venir merci merci d'avance de ton aide.
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 02/05/2008 13:47:02  
Voter pour ce message
qui n'as pas des soucis avec amule ^^
le wiki te seras peut être utile : http://www.amule.org/wiki/index.php/Main_Page
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> amule...

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato OM
L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !