|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
salut j'ai un portable toshiba TE2100 avec 1.80ghz.512 en ram et 40 gig de disque dur.Voilà je veus installer Xubuntu que j'ai téléchargé et gravé,mais j'arrive pas as activer le CD ROM dans le bios.Le bios est de version 1.30.Je réussi a entrer dedans,mais je m'y perd.Avant avec mon vieux toshiba je tapais F2 et le CD ROM activait
Une personne peut-elle m'aider s.v.p?
|
|
Yuna...
|
|
|
Salut,
A l'ecran de boot => F12 et tu choisi cdrom
|
|
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
|
Y'a un tuto exprés pour ca que Fat115 a pris beaucoup de temps à faire, il serait sage de le consulter et de pas poser 50 fois cette question sur le forum, non?
|
|
Yuna...
|
|
|
Tu te prend pour un modo ?
Oui en effet il y a un tuto mais c'est pas sec' qui l'as fait ?
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
Je me prend pas pour un modo mais des fois c'est chiant de tomber 50 fois sur la même question alors que les types ont la réponse à leur question sous les yeux... D'autant plus que des mecs se sont fait chier pour faire des tutos, justement pour eviter ca et pour rendre service.
Et en contre partie ils ont droit à quoi les types qui se sont pris la tête pour fair les tutos? Se taper 50 fois les mêmes questions que tout le monde pose... franchement comme remerciement y'a mieux!
Et non, c'est bien fat115 qui a fait ce tuto
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
bonsoir,
le cd est il bien gravé ?
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
Yuna...
|
|
|
Ah ok ! Zt je suis d'accord avec toi mais lui etait habitué à F2 donc ca l'excuse un peu nan ?
|
|
|
|
|
|
oui le cd est bien gravé,mais j'arrive toujours pas à l'installer par l'activation du CD Rom.L'orsque je pèse sur F12 comme me l'a conseillé petit_français.J'entend le CD tourner ensuite il y a plus rien.
|
|
|
|
|
|
quand tu appuies sur f12 on doit te donner plusieurs choix.
|
|
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
Ton CD est mal gravé c'est tout!
As-tu verifié la somme MD5 ou SHA1? L'as-tu bien gravé comme une image ISO et non un CD de données? As-tu manipulée l'iso avant la gravure (decompression par exemple)? As-tu verifié l'integrité du CD..?
-->Message édité par m3ta-X le 07/08/2007 00:27:51<--
|
|
|
|
|
non je l'ai pas gravé comme image ISO et j'ai pas manipulé de ISO avant de graver.Qu'elle est la procédure à suivre s.v.p
mais le fichier est identifié ISO
-->Message édité par claude 007 le 07/08/2007 01:19:11<--
|
|
|
|
|
|
|
|
Un logiciel comme NERO?
-->Message édité par claude 007 le 07/08/2007 02:30:43<--
|
|
|
|
|
claude 007 a écrit :
tu es pas obligé de partir
! t'inquiètes pas ! c'est juste une image !!!
plus sérieux si tu a néro ! >>> http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=2948
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
C'est simple comme bonjour.
Alors merci à tous d'avoir répondu à mon post.C'est apprécié
|
|
|
|
1