|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
|
tire mon doigt!
|
|
|
-->Message édité par m3ta-X le 30/06/2007 05:21:45<--
|
|
|
|
|
ca devient mieux
mais change cet arrière plan, il fait vraiment kéké
|
|
|
|
|
On peut avoir un screenshot de ton thème amsn stp ? (ou le nom si il y a un screen sur le site ^^).
J'aime bien l'icone en tout cas xD
-------
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...
|
|
Yuna...
|
|
|
|
C'est le theme par defaut de aMSN 0.96 rc1
|
|
|
|
|
petit français a écrit :
C'est le theme par defaut de aMSN 0.96 rc1
0.96 rc1?
c'est pas 0.97?
|
|
Yuna...
|
|
|
Euh oui en effet :-/
0.97 rc1
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
oui voila petit francai a repndu a ma place ^^
Et non Beno@ je ne changerai aps l'arriere plan!!! Qu'est-ce que t'apelle "kéké"..? J'avoue ne pas trop comprendre la :-/
|
|
huhu
|
|
|
Kéké : toute végétation épineuse (qui prolifère dans le camp de Coëtquidan).
XD
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
M'en fous je suis jamais passé pas coëtquidan
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
http://www.dailymotion.com/enfant-de-la-nuit/video/4105978
désolé mais j'etais obligé de passer la video de stallman
|
|
|
|
|
|
quelqu'un sait si on peut installer compiz fusion sur une debian? vous croyez qu'on peut suivre les tutos ubuntu sans tout casser?...
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
Il me semble que c'est comme ca qu'a fait petit francais en tout cas
Si tu ne peux pas utiliser les depots Ubuntu, tu peux toujours compiler toi-même, tu trouvera la marche a suivre sur la doc
|
|
|
|
|
petit_français a réussi à installer compiz fusion sur sa debian et c'était stable?
ben faut qu'il refile le tuto qu'il a suivit alors
sinon, tu parles de quelle doc?
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
|
la doc Ubuntu excuse moi de pas avoir précisé :s
|
|
|
|
|
oki, merci
|
|
i love vim
|
|
|
lapin fou a écrit :
quelqu'un sait si on peut installer compiz fusion sur une debian? vous croyez qu'on peut suivre les tutos ubuntu sans tout casser?...
moi je l'ai compilé avec ceci http://theglu.tuxfamily.org/index.php/post/2007/06/24/Installer-compiz-fusion(...)
pas de problème avec lenny et sid, avec une CG nvidia.
Utilisant xfce j'ai rajouté pour le configure --disable-gnome
-->Message édité par limax le 03/07/2007 14:22:17<--
-------
gnu/debian lenny kernel 2.6.24
|
|
|
|
|
merci limax, je m'y mets ce week end
mais me demande si ça passera avec la ati de mon portable...
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
Voila ce que ca donne avec le bouton de menu principal changé... c'est quand meme plus joli je trouve!
|
|
|
|
|
je pensais que windows c'etait nul? ...
parce que là tu as une barre très ressemblante à celle de windows
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
J'ai toujours aimé l'interface graphique de windows (surtout vista, parce que j'adore le noir et le bleu), je l'ai toujours dis, c'est la seule chose que les developeurs font bien
|
|
|
|
|
m3ta-X a écrit :
J'ai toujours aimé l'interface graphique de windows (surtout vista, parce que j'adore le noir et le bleu), je l'ai toujours dis, c'est la seule chose que les developeurs font bien
faire du windows avec du linux
on a trouvé plus original...
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
Faire du windows avec du Linux..? Tu te trompes!
Je fais simplement un truc que je trouve beau, parce que Linux est configurable et j'en profite.
Aprés, je vais pas m'amuser a avoir un tableau de bord gris et plat pour te faire plaisir, ou pour dire "regardez c'est moche je suis sous Linux" :-/
D'ailleur, je trouve maintenant mon bureau bien plus beau que Vista...
|
|
|
|
|
m3ta-X a écrit :
Faire du windows avec du Linux..? Tu te trompes!
Je fais simplement un truc que je trouve beau, parce que Linux est configurable et j'en profite.
Aprés, je vais pas m'amuser a avoir un tableau de bord gris et plat pour te faire plaisir, ou pour dire "regardez c'est moche je suis sous Linux" :-/
D'ailleur, je trouve maintenant mon bureau bien plus beau que Vista...
heuresement que cette dernière phrase est subjective
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
Oui ben tu peux parler avec ton tableau de bord gris et plat toi!
|
|
|
|
|
m3ta-X a écrit :
Oui ben tu peux parler avec ton tableau de bord gris et plat toi!
ca dépend de ce que tu appelles un tableau de bord
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
ben l'equivalent de la barre des tâche sous windows quoi...
mais bon aprés ca n'est qu'affaire de gout, comme tu dis c'est subjectif... Y'en a bien sous XP qui garde le theme 98 alors bon... tout les gouts sont dans la nature hein!
|
|
|
|
|
m3ta-X a écrit :
ben l'equivalent de la barre des tâche sous windows quoi...
mais bon aprés ca n'est qu'affaire de gout, comme tu dis c'est subjectif... Y'en a bien sous XP qui garde le theme 98 alors bon... tout les gouts sont dans la nature hein!
an, mais je trouve juste que chaque OS a son thème, parce que par exemple le thème vista est très bien, mais son vista avec tout ce qui va avec, l'agencement, l'organisation, tout ca donne une certaine cohérence a l'ensemble, mais si tu prend le thème vista sous linux, l'agencement et l'organisation change, donc ca n'est plus aussi cohérent et ca devient assez moche
pareil pour le thème mac OS X, c'est super beau sur un mac, sous linux c'est beau mais c'est pas très cohérent, il manque tout ce qui fait que mac est unique...
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
Mais je n'ai jamais cherché a copié le thème de Vista... même si je le trouve beau.
Et puis je vois pas trop le rapport entre une barre des taches et les couleurs du theme, et l'agencement et l' "organisation" de l'OS... :-/
Sous XP je faisais des thémes qui ressemblaient beaucoup a Vista. C'etait surtout par rapport aux couleur (noir et bleu comme toujours...) et au menu demarrer. Pour autant on ne peut pas dire que j'ai copié vista puisqu'a l'epoque vista ca existait pas...
Ben aujourd'hui sous Linux j'essaye de garder ces deux couleurs que j'aime beaucoup, le noir et le bleu, et tant pis si Windows Vista y ressemble, je reste fidel a mes gouts!
D'ailleur je le repete, Vista a une trés belle interface graphique suivant son theme, je l'ai toujours dis, c'est la seule chose que savent faire les dev de Windows; une belle interface graphique qui malheureusement cache un monstre...
|
|
huhu
|
|
|
Beno@ a écrit :
je pensais que windows c'etait nul? ...
parce que là tu as une barre très ressemblante à celle de windows
Ah , Microsoft a déposé un brevet sur les menu arrondis?
Tiens donc
-->Message édité par secwineman le 05/07/2007 12:49:29<--
|
|
|
|
|
secwineman a écrit :
Ah , Microsoft a déposé un brevet sur les menu arrondis?
Tiens donc
c'était de l'humour?
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Pour les trolls, c'est pas ici
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
Compiz-fusion avec les fentres en 3D.... trop bôÔô!!!
-->Message édité par m3ta-X le 06/07/2007 08:00:31<--
|
|
Yuna...
|
|
|
Quoi ?!? Fenetre en 3d genre metisse ?!!!! MoOoOoOntre !
EDIT : Beryl le fait aussi...
-->Message édité par petit_francais le 06/07/2007 10:19:11<--
|
|
|
|
|
petit_francais a écrit :
Quoi ?!? Fenetre en 3d genre metisse ?!!!! MoOoOoOntre !
EDIT : Beryl le fait aussi...
fenetres 3d genre metisse?
as tu déjà essayé metisse?
|
|
Yuna...
|
|
|
|
|
bah alors j'ai pas compris la remarque
|
|
Yuna...
|
|
|
Euhxxxx metisse a des fenetres 3d...
|
|
|
|
|
petit_francais a écrit :
Euhxxxx metisse a des fenetres 3d...
oui mais c'est pas le même genre
metisse fait ca:
http://perso.orange.fr/diablo150/img01/metisse+kde.jpg
alors que beryl, compiz, et compiz fusion font ca:
-->Message édité par Beno@ le 06/07/2007 10:48:33<--
|
|
Yuna...
|
|
|
Ouais en fait, je cherche à l'installer mais pas moyen !
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
xD
non je parle des fenetres qui se "soulevent" lorsque tu bouge le cube. Oui beryl le fait aussi et heureusement d'ailleur, c'est la premiere chose qui m'avait donné envie de laisser tomber compiz pour beryl ^^!
Mais sous compiz-fusion c'est dans les dêpots unsuported-plugins parce que c'est encore "instable" (perso j'ai qu'un probleme, c'est que les fenetres sont coupées lorsqu'elles chevauchent 2 bureaux, c'est super moche... :-/ )mais ca devrait je pense être une des priorités pour compiz-fusion. Je suis vraiment impatient de voir ce que ca va donner au final.
Sinon y'a des plugins tout a fait inutiles et mangeurs de ressources comme des roues crantés ou des poissons dans le cube lorsque celui-ci est transparent...
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10