|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
|
|
|
|
gaim jolie?
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Avec un simple thème :
Install de base sur Fedora.
Vous parlez de quoi avec votre aMsn tout moche
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
Dommage la barre mac en haut
-------
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
lognaume a écrit :
Dommage la barre mac en haut
-------
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
|
je pense qu'il parlait du theme "aqua" pour linux qui ressemble ca celui de mac ^^
|
|
huhu
|
|
|
Je suis où moi là-dedans ?
|
|
|
|
|
|
Oui c'est de ça que je parlais ^^
-------
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
mdr ca y est secwineman a été supprimé de la liste de contact de fat115, on va avoir droit a la scene de menage lol!!
Et puis fat115 faut dire ce qui est, meme avec ton theme il reste laid ton msn!! enfin surtout la police d'ecriture je la trouve horrible!! essaye le script il est vraiment bien!!!
Il manque plus qu'un truc a msn c'est le glisser/deposer dans la fentre de conversation pour envoyer un fichier, ca sur msn ca y est et c'est trés pratique!
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
J'pense pas que le script marche bien chez moi
D'ailleurs, sais tu ce qu'il fait au moins ?
PS : et si tu trouves gaim joli, il est clair qu'on n'a pas la même vision des choses
-->Message édité par fat115 le 03/03/2007 23:34:29<--
-------
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
Ben je m'en suis servi et maintenant les polices d'ecriture sont trop belles (je peux choisir celle que je veux parmi mes polices perso, et puis elles sont lissées, ca rend vraiment bien ), j'ai aussi la possibilité d'ecrire un message perso comme avec msn (sous le psudo), ce que je pouvais pas faire avant.
La tout de suite c'est tout ce que je remarque mais je pense que je vais decouvrir encore d'autres choses.
Quoi qu'il en soit la ca a enfin une belle gueule quoi!
Et ce que j'aime dans Gaim c'est juste les fenetres de conversations. Je trouve que la facon dont apparait un texte envoyé ou recu donne un petit effet "doux" au defilement du texte, mais pas trop poussé non plus, c'est agreable pour les yeux. Mais par contre il est clair que la fenetre principale est laide, ca je te l'accorde!
-->Message édité par m3ta-X le 04/03/2007 01:27:32<--
|
|
|
|
|
moi j'aime bien amsn d'origine de toute façon je sais même pas à quoi ça sert et commet on fait pour changer l'aspect
le seul point fort de gaim, c'est le nombre de protocole qu'il supporte
|
|
|
|
|
zPlaY a écrit :
C'est quoi l'intérêt d'avoir ce skin? Si on parangonne ( ) live messenger avec ton truc y a quasiment aucune différence, ce ne peut donc pas être beau
c'est pas un sins, comme je l'ai dis c'est un code qui permet a amsn d'utiliser les polices, couleurs et autres qui sont parametré pour le systeme et non pas les siennes comme il le fait normalement
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
|
Ca ne fait surtout qu'installer tcl 8.5 beta afin de gérer l'anti-aliasing
-------
|
|
huhu
|
|
|
Fat t'as pas répondu à ma question
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
|
c'est quoi l'anti aliasing?
|
|
huhu
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
ha ok merci!! Ben voui ben alors l'anti aliasing fait bien son boulot sur amsn une fois le script executé! Mais fat115 ca fait pas que ca! Ca permet de choisir la police que tu veux dans amsn, que ca soit pour la fenetre pricipale ou de conversation. Donc a la fin ben t'as un truc carrement plus beau a regarder...
Il existerait pas une sorte de script ou de plug-in pour faire un glisser/deposer dans la fenetre de conversation pour envoyer des fichier a nos contacts?
Pis Zplay, la c'est qu'en plus du script il a mis la skin "live" qui comme son nom l'indique donne la gueule de msn live messenger.
D'ailleur c'est celle que j'ai mais je vais la changer de ce pas parce que j'aime pas non plus!
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
secwineman a écrit :
Fat t'as pas répondu à ma question
En-dessous, j'ai une catégorie : Chieur et comapgnie
-------
|
|
huhu
|
|
|
fat115 a écrit :
En-dessous, j'ai une catégorie : Chieur et comapgnie
Screen
|
|
|
|
|
Yavait quoi marqué à coté de marion ?
-------
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
|
|
Hello !
Voici des liens pour voir un bureau Mandriva Linux
http://www.dailymotion.com/mandriva
http://flickr.com/photos/mandriva/sets/72157594271988435/
Et pour voir un développeur de chez Mandriva utiliser sa wiimote avec sa distro : http://www.dailymotion.com/blino
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
Tu n'as pas l'aire d'avoir compris le but de se message : que chacun montre SON bureau et pas que l'on montre des screenshot public de socoété qui veule faire leur pub !
PS : voila mon new bureau avec gkrellm :
http://membres.lycos.fr/lesitedesnains/image2/debian_gkrellm.jpg
|
|
huhu
|
|
|
|
à quoi ressemble un bureau sous linux?
C'est pour montrer ce qu'est un bureau sous linux, que ce soient les nôtres ou pas
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Ouais, mais les trucs de Mandriva, on n'en veut pas
-------
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
mdr moi j'etais content de mandriva quand je l'avais je le trouvais joli mon bureau ^^
Ceci dis maintenant que j'ai Ubuntu et Beryl avec emerald ben forcement je suis encore plus content !
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
http://www.dailymotion.com/enfant-de-la-nuit/video/x1drvo_ubuntu-ultimate-ber(...)
allez je me suis fait plaisir j'ai refait une tiote video de mon bureau, cette fois Ubuntu Ultimate (merci encore sec)
|
|
|
|
|
Tu l'utilises vraiment avec tous les effets activés ?
Moi je trouve que c'est trop lourd au bout d'un moment, attendre qu'il ait fini le ptit effet
sinon j'aime bien la musique xD
-------
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
Ha oui maintenant que je les ai mes ptits effets, je compte pas m'en separer ^^
Mais c'est vrai que pour avoir de beaux effets faut qu'ils durent plus longtemps que sur la video, mais a ce moment la ca peut etre un peu enervant de devoir attendre que la fenetre ai fini de bouger pour pouvoir la deplacer!
La j'ai pas vraiment a attendre, c'est assez rapide pour travailler "normalement" sans etre gené. Et puis... c'est zouliiii ^^
edit; la musique c'est "Self Deception" de l'album "Comalies" de Lacuna coil (je suis fan de lacuna coil :p)
-->Message édité par m3ta-X le 07/03/2007 13:54:35<--
|
|
|
|
|
Merci ^^
Je suis en train de dl ubuntu ultimate par curiosité..
Qu'est-ce qui change avec edgy normal ?
C'est les mêmes prog et màj ?
-------
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
Deja y'a trop plein de progs, en plus y'a automatix et automatix bleeder, donc d'entrée t'as tout ce qu'il faut pour faire la plupart des choses que t'as besoin de faire (en tout cas pour moi c'est le cas)
Aprés t'as des themes en plus (celui de base est un theme qui a un look "acier", ca plait ou pas, mais c'est radicale!)
En tout cas pour moi c'est que du bonheur!
Les MAJ sont les memes aussi oui =)
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
lmao a écrit :
http://www.dailymotion.com/enfant-de-la-nuit/video/x1drvo_ubuntu-ultimate-beryl-xgl-m3ta
allez je me suis fait plaisir j'ai refait une tiote video de mon bureau, cette fois Ubuntu Ultimate (merci encore sec)
comment alourdir inutilement son interface graphique ?
PS : la qualité de la vidéo est exécrable
|
|
|
|
|
Alors ubuntu ultimate très peu pour moi
C'est beaucoup trop chargé je reste sur edgy tout simple ^^
-------
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
le n@in vert je sais que la qualité vieo est tres mauvaise, mais je fais ca avec un apareil photo j'ai rien d'autre... :-/
Pis aprés toi tu trouve que ca alourdi l'interface graphique, moi je trouve que c'est carrement plus agreable pour les yeux d'avoir ce genre d'effet, et puis c'est trés pratique le bureau en cube, de soulever un coin de fenetre pour voir ce qui se passe derriere...
Enfin bon c'est vrai que moi j'attache beaucoup d'importance a l'interface graphique...
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
lmao a écrit :
le n@in vert je sais que la qualité vieo est tres mauvaise, mais je fais ca avec un apareil photo j'ai rien d'autre... :-/
Pis aprés toi tu trouve que ca alourdi l'interface graphique, moi je trouve que c'est carrement plus agreable pour les yeux d'avoir ce genre d'effet, et puis c'est trés pratique le bureau en cube, de soulever un coin de fenetre pour voir ce qui se passe derriere...
Enfin bon c'est vrai que moi j'attache beaucoup d'importance a l'interface graphique...
Je n'est jamais dit que j'aimais pas les effet graphique...
C'est sur que c'est agréable d'en avoir un peu et je compte m'en mettre dés que j'ai ma Nvidia (a priori ce weekend)...
Mais toi je trouve que sa fait trop, baucoup trop.
Sa fait trés lourd et plastique...
Alors qu'un peu sa peut faire clean et light...
|
|
tire mon doigt!
|
|
|
|
oui mais aprés c'est une question de gout surtout... enfin je pense
|
|
|
|
|
comment tu fais pour mettre un fond derriere le cube, ça marche pas chez moi, j'arrive à changer la couleur mais dès que je mets un fond en .png il n'apparait pas
|
|
|
|
|
oui surement, mais j'arrive pas à trouver quoi.
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10