01net    Web

Actuellement en ligne : 664 Utilisateurs dont 27 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> 1 question amule, 1 problème flash
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
zephyr13

?   ^   @     Posté le 19/03/2008 08:45:07  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'aurai une question a vous poser, j'ai écrit des petites contines pour les enfants, et j'aimerai les rendre disponibles sur amule, hier soir j'ai installé amule sur mon pc, j'ai à peu près compris comment on fait pour télécharger des fichiers mais je ne sais pas comment faire pour en mettre pour que les gens puissent les télécharger. je voudrai aussi savoir comment expliquer aux autres parents d'élèves de l'école de mon fils comment ils peuvent faire pour trouver mes fichiers sur amule ou plutôt emule parcequ'apparemment je suis la seule maman qui ne connaisse pas windows.

ensuite j'ai un problème de flashplayer avec firefox, en fait je n'arrive pas à jouer aux jeux sur le site de toowam, j'ai demandé au voisin d'essayer, il a windows vista et chez lui ça fonctionne très bien, j'ai essayé avec la dernière version de flash et avec gnash et c'est pareil.j'ai fais quelques recherche sur le net mais apparement personne n'a résolu le problème.
Je n'ai pas encore pu tester avec mon os tiger au boulot, je ne sais pas si avec safary ça passe.
merci d'avance à vous tous.

ps: je suis sous gutsy avec gnome.
isa@isa-laptop:~$ uname -a
Linux isa-laptop 2.6.22-14-generic #1 SMP Tue Feb 12 07:42:25 UTC 2008 i686 GNU/Linux
limax
  i love vim
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 19/03/2008 16:15:43  
Voter pour ce message
bonjour pour amule il suffit d'indiquer le chemin dans amule
préférences->répertoires->répertoires partagés

Je te conseille cependant de les mettre sur le net, site perso ou autre.

pour le deuxième problème: Tu as un jeu précis ou tous les jeux qui ne fonctionnent pas? (je pense à un jeu fait avec flash8)
Il n'y a qu'à boycoter ce genre de site. Il y a suffisament dans le meme genre pour en prendre un autre.
-->Message édité par limax le 19/03/2008 16:17:54<--
-------
gnu/debian lenny kernel 2.6.24
zephyr13

?   ^   @     Posté le 19/03/2008 16:50:57  
Voter pour ce message
merci pour amule, je regarderai ce soir, pour ce qui est du site perso je l'ai déjà fait mais c'est juste par curiosité que je voudrai aussi les partager en p2p.

concernant les jeux, ce sont tous les jeux sur le site de toowam, quant à boycotter ce genre de site, si tu veux je te laisse expliquer ça à un gamin de 5 ans :whistle:
sinon j'ai réussi à contourner le problème partiellement, j'ai installé un logiciel qui s'appelle wine et j'ai donc pu installer les jeux en cdrom que j'avais de mon ancien mac, parcequ'en regardant la boite c'était écrit compatible mac/pc :)

encore une petite question, voilà quand j'ai voulu installer nemo avec wine, un fichier était introuvable parce qu'il devait se nommé "le monde de.....msi" et la lettre é était remplacée par linux par un ?, j'ai donc copié le cd sur mon home, puis extrait l'iso dans un dossier nommé nemo puis j'ai renommé le fichier correctement et lancé l'install à partir de ce dossier. l'installation s'est bien passée, je voudrai juste savoir si j'ai bien fait de faire ça ou s'il y avait un moyen plus simple. en tout cas tu peux pas savoir comme je suis fière de moi. :D
gouttiere
   Aide toi, le ciel t'aidera ..
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 19/03/2008 22:36:33  
Voter pour ce message
C'est effectivement un problème d'iso. Les accents et certains caractères n'existenet pas dans la langue anglaise. Par conséquent il faut éviter ces signes lorsqu'on nomme un fichier. Les espaces aussi sont à éviter bien que créant moins de souci.
Bravo pour ta présence d'esprit en tous cas.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Linux
> 1 question amule, 1 problème flash

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement