|
|
merci pour amule, je regarderai ce soir, pour ce qui est du site perso je l'ai déjà fait mais c'est juste par curiosité que je voudrai aussi les partager en p2p.
concernant les jeux, ce sont tous les jeux sur le site de toowam, quant à boycotter ce genre de site, si tu veux je te laisse expliquer ça à un gamin de 5 ans
sinon j'ai réussi à contourner le problème partiellement, j'ai installé un logiciel qui s'appelle wine et j'ai donc pu installer les jeux en cdrom que j'avais de mon ancien mac, parcequ'en regardant la boite c'était écrit compatible mac/pc
encore une petite question, voilà quand j'ai voulu installer nemo avec wine, un fichier était introuvable parce qu'il devait se nommé "le monde de.....msi" et la lettre é était remplacée par linux par un ?, j'ai donc copié le cd sur mon home, puis extrait l'iso dans un dossier nommé nemo puis j'ai renommé le fichier correctement et lancé l'install à partir de ce dossier. l'installation s'est bien passée, je voudrai juste savoir si j'ai bien fait de faire ça ou s'il y avait un moyen plus simple. en tout cas tu peux pas savoir comme je suis fière de moi.
|