|
|
Auteur
|
1
|
Québécois et fier de l'être!
|
|
|
Je vais m’acheter une nouvelle carte mere et je me demandai avec Windows xp faut t’il formater vue que tout les driver vont être changer?Et pour Linux faut t'il formater aussi?
-------
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
|
oui, il vaut mieux en cas de changement de carte mère
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
|
|
|
|
Sous GNU/Linux il n'y a pas moyen de reprendre à la base sans réinstallation, pas du tout ?
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
|
ben, sous GNU/Linux, en cas de changement de CM et si toutes les applications sont du i386 (ou compatible avec le new matos), une recompil de kernel et ca devrait passer non ? (c'est une question)
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
|
|
|
c'est un peu la question que je me posais... donc
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
|
logiquement, je ne vois pas ce qui generait...
-------
|
|
Québécois et fier de l'être!
|
|
|
tonton nestor a écrit :
c'est un peu la question que je me posais... donc
tonton peut tu venir sur messenger stp?
-------
|
|