01net    Web

Actuellement en ligne : 779 Utilisateurs dont 46 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> Retrouver reorganisation automatique non griséé
Auteur
<     1       >
gidro

?   @     Posté le 26/11/2004 09:45:30  
Voter pour ce message
Voilà mon problème depuis qques jours. Sur qques dossiers sur le bureau de Windows, je me retrouve dans la rubrique affichage "Aligner les icones" et "réorganistion automatique" grisée ainsi que dans Explorateur. Je suis sous Windows 98 SE, si quelqu'un aurait une solution pour retrouver Windows comme avant, soit sur une manip de base de registre soit autre je vous serai reconnaissant. merci d'avance, j'attends qques réponses de votre part.

En gros je ne peux pas accéder aux rubriques "aligner les icones ni organisation automatique de qques dossiers mais pas tous.
Footlog2001
  Modos ! allez-y mollo
  :-)
      ?   @     Posté le 26/11/2004 23:36:04  
Voter pour ce message
Peut-être avec l'utilitaire Tweak UI (option "réparer les icones")

ICI [:lien:1]
fabthefab

?   @     Posté le 19/10/2005 12:06:43  
Voter pour ce message
Salut,

c'est très simple, actuellement tu dois avoir un affichage en Liste ou Détails, or pour disposer des fonctions il faut que l'affichage soit en Icônes, Mosaïques ou Miniatures ;)

Puis si le souci persiste, tu peux aussi maintenir la touche CTRL enfoncée à la fermeture de la boite de dialogue "enregistrer" de n'importe quel programme. :youpi:
-------
Tu n'as aucune chance alors saisis là !
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 19/10/2005 12:08:07  
Voter pour ce message
fabthefab a écrit :
Salut,

c'est très simple, actuellement tu dois avoir un affichage en Liste ou Détails, or pour disposer des fonctions il faut que l'affichage soit en Icônes, Mosaïques ou Miniatures ;)

Puis si le souci persiste, tu peux aussi maintenir la touche CTRL enfoncée à la fermeture de la boite de dialogue "enregistrer" de n'importe quel programme. :youpi:

inutile de ressortir un sujet vieux d'un an !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> Retrouver reorganisation automatique non griséé

Aller à :

Page générée en : 0.155s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !