01net    Web

Actuellement en ligne : 1224 Utilisateurs dont 44 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> refus install logiciel
Auteur
<     1       >
hook74

?   @     Posté le 22/04/2005 23:44:59  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai acheté :fou: une version Windows ed familiale sp2 avec un nouveau disque dur et ai quelques problemes avec un logiciel professionnel qui lors de son installation met une alarme "impossible d'installer office system pack car il nécessite Windows nt 4.0 service pack 6 ou sup" et refuse l'installation. Avec une version sp1 cela fonctionne.... l'éditeur du logiciel n'a pas de solution à me proposer....(et donc "je suis eu" pour rester correct) Y a t il un moyen simple de remédier à cela?

merci d'avance
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 23/04/2005 11:35:36  
Voter pour ce message
le minimum serait de donner le nom du logiciel et de vérifier sa compatibilité avec XP et le sp2 !!!
secwineman
  huhu
      ?   @     Posté le 23/04/2005 11:50:49  
Voter pour ce message
hook74 a écrit :
Bonjour,

j'ai acheté :fou: une version Windows ed familiale sp2 avec un nouveau disque dur et ai quelques problemes avec un logiciel professionnel qui lors de son installation met une alarme "impossible d'installer office system pack car il nécessite Windows nt 4.0 service pack 6 ou sup" et refuse l'installation. Avec une version sp1 cela fonctionne.... l'éditeur du logiciel n'a pas de solution à me proposer....(et donc "je suis eu" pour rester correct) Y a t il un moyen simple de remédier à cela?

merci d'avance

A tu telechargé tous les correctifs dans windows update?
hook74

?   @     Posté le 23/04/2005 22:21:25  
Voter pour ce message
smilblick a écrit :
le minimum serait de donner le nom du logiciel et de vérifier sa compatibilité avec XP et le sp2 !!!

le logiciel s'appelle GESTOCK et l'éditeur sait pas s'il est compatible sp2...et sa hot line non plus...

je suis bien avancé...
secwineman
  huhu
      ?   @     Posté le 24/04/2005 14:34:09  
Voter pour ce message
hook74 a écrit :
le logiciel s'appelle GESTOCK et l'éditeur sait pas s'il est compatible sp2...et sa hot line non plus...

je suis bien avancé...

Il faudrait télécharger les correctifs pour une meilleure compatibilité, qui sait ca peut résoudre le probleme ou desinstalle le sp2.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> refus install logiciel

Aller à :

Page générée en : 0.25s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !