01net    Web

Actuellement en ligne : 817 Utilisateurs dont 27 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Zplay, A.Ouloube, fat115, smilblick, Nico5779  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> probleme de conversion amv pour lecteur mp3 mp4
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
miloute19

?   @     Posté le 23/10/2006 15:51:08  
Voter pour ce message
bonjour à tous
ej viens d'acheter un lecteur mp3 mp4 et en fait j'ai eu un logiciel de conversion pour passer des videos de avi en amv c'est amv convert tool , j'arrive à convertir mais quand je veux lire la video en amv ça ne marche pas sur mon lecteur il est ecrit err.format!! ça me desespere que faire quel reglage faire??
merci à tous de votre entraide!!
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 23/10/2006 17:50:42  
Voter pour ce message
Salut,

Ca marche sous quel système ton logiciel ?

AMV : c'est ce format là ? => http://en.wikipedia.org/wiki/AMV_video_format
-------
Attention, je suis en rogne !
eoly54

?   @     Posté le 05/11/2006 10:01:19  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens seulement de voir votre message. S'il n'est pas trop tard, je crois que vous avez dû acheter le même lecteur que moi. Il faut faire l'opération de conversion AMV deux fois de suite ( sans supprimer ceux qui sont déjà sur le mp3, mp4 )et ça marche. Par ailleurs, il est nécessaire de bien indiquer, une fois le logiciel de conversion ouvert, le ou les fichiers destinés à être convertis en haut (par exemple C:/.../mes videos/... )et le disque de destination (lecteur mp3, mp4) juste en dessous ( par exemple F:/Music ). Le lecteur vidéo intégré n'est pas terrible et les images très petites... Mais ça marche! ;)

Dites-moi si vous y arrivez. :hello:
eoly54

?   @     Posté le 05/11/2006 10:04:37  
Voter pour ce message
Encore moi... :/

Mon exemple (F:/Music) est faux. C'est F:\Video
hamilcar barca

?   @     Posté le 01/12/2006 16:29:03  
Voter pour ce message
salut !
tu peux trouver le logiciel AMV converter et une notice d'utilisation pour chaque version sur ce site http://www.aliz.fr/boutique/telecharger.php , si tu dois convertir en 128x128 ou 120x160 utilise la version4 et pour 208x144 et > utilise la version 4.05. Moi j'ai le Api qui a un ecran de 2" chez aliz.fr et je n'ai eu aucun pb de conversion avec leur notice , donc tu devrais t'en sortir :)
pagju

?   @     Posté le 27/12/2006 17:26:29  
Voter pour ce message
Salut !!

Moi j'ai le même que vous et j'ai un problème avec les musiques. Quand je met une musique, il se rallume tout seul et quand j'en mais une en WMA, il met err.format :fou: .

Pouvez-vous m'aider svp !!!
xetee

?   @     Posté le 30/12/2006 12:54:16  
Voter pour ce message
salut
moi j'ai le même problême mais pas le même mp3 moi c'est un sans marque qui a un écrant 1,5" et j'ai le logiciel mais je n'arrive pas à convertire mes vidéo sa me met "error video comp...." un truc dans le genre. aidez moi s'il vous plait.
hackminator

:-)
      ?   ^   @     Posté le 13/03/2007 23:22:37  
Voter pour ce message
On peut convertir plus de format, et notament le format .avi avec la version 4 du logiciel qui est disponible ici => http://www.neonumeric.com/download/MP3PlayerUtilities_v4.0.rar
-------
Visitez mon site perso sur http://hackminator.forumpro.fr
armand06

?   @     Posté le 23/03/2007 10:35:39  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous trouver la solution?
kovalski94

?   @     Posté le 23/03/2007 18:50:50  
Voter pour ce message
Oui j'ai trouvé la solution
J'ai un lecteur MP3 MP4 type clone de Ipod
Ce clone de Ipod lit des fichiers AMV

Le faux ipod est livre avec un logiciel tres bien fait qui permet une conversion de fichier video en amv c'est AMVConverter (dispo sur le net)
Pas de problème si on part de fichier type VOB et mpeg
Si on veut convertir du avi (xvid ou divx) marche po ....manque de pot c'est genéralement ce que lon veut
Solution :
On fait d'abord une conversion avec le logiiel "SUPER" de erightSoft (dispo sur le net)
Je reencode le AVi dasn un contenaire MP4 et Video codec MPeg4
J'ai pris la plus petit def 320:240
Puis je fais une deuxième passe avec AMV encoder en ouvrant le fichier Mp4 precedemment généré (il faut faire ouvrir en precisant type de fichier *.* car par defaut ouvre pas le MP4)
la conversion en AMV se aitsasn pb le result est nickel
En esperant que cela vous aide
Kovalski94
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> probleme de conversion amv pour lecteur mp3 mp4

Aller à :

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Nouveauté : Associez des éléments dans la porte magique et activez des runes !