01net    Web

Actuellement en ligne : 75 Utilisateurs dont 5 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> Portable avec ou sans OS
Auteur
<     1       >
YDKJPhilly
  Filly Warhol
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 31/08/2002 12:54:50  
Voter pour ce message
Je viens de voir ça sur le site de grosbill.com

< inclued picture >

Pourkoi le port avec XP est-il moins cher que sans ?? C'est pas très logique :??:
ghz
  Popopopo
      ?   ^   @     Posté le 31/08/2002 12:57:18  
Voter pour ce message
erreur de leur part, les prix doivent etre inversés
tonton nestor

?   @     Posté le 31/08/2002 19:13:37  
Voter pour ce message
non cela peut-être bien encore une méthode pour que l'OS soit acheter par l'utilisateur... sans pour autant faire une vente forcée... (il faudrait voir sur d'autre site pour confirmer)
-------
GNU/Linux une aide ? --> http://trustonme.net
YDKJPhilly
  Filly Warhol
      ?   ^   @     Posté le 31/08/2002 20:38:08  
Voter pour ce message
tonton nestor a écrit :
non cela peut-être bien encore une méthode pour que l'OS soit acheter par l'utilisateur... sans pour autant faire une vente forcée... (il faudrait voir sur d'autre site pour confirmer)

ce qui est bizarre, c'est que c'est le seul port sur grosbill qui soit vendu sans os. Et puis quel intérêt de le mettre plus cher. Le type qui veut mettre un autre OS va quand même acheté celui avec XP, va le form et mettre l'os qu'il veut :??:
tonton nestor

?   @     Posté le 31/08/2002 20:47:42  
Voter pour ce message
hmm oui mais sur les PC avec ou sans OS les prix étaient les même il y encore quelques temps (aujourd'hui je ne sais pas).

Possible que cela soit une erreur de grosbill : il faudrait lui poser la question...
-------
YDKJPhilly
  Filly Warhol
      ?   ^   @     Posté le 31/08/2002 21:00:50  
Voter pour ce message
tonton nestor a écrit :
hmm oui mais sur les PC avec ou sans OS les prix étaient les même il y encore quelques temps (aujourd'hui je ne sais pas).

Possible que cela soit une erreur de grosbill : il faudrait lui poser la question...

c fait, j'attends leur réponse
tonton nestor

?   @     Posté le 31/08/2002 21:06:01  
Voter pour ce message
ah on va enfin savoir et avec un peu de chance tu vas gagner un portable en leur signalant l'erreur... [:lovernet:1]
-------
YDKJPhilly
  Filly Warhol
      ?   ^   @     Posté le 31/08/2002 21:10:43  
Voter pour ce message
tonton nestor a écrit :
ah on va enfin savoir et avec un peu de chance tu vas gagner un portable en leur signalant l'erreur... [:lovernet:1]

hummmmmmmmmmmmmm, ca fait du bien de rêver ! :D

Mais je leur demande celui av XP :o
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> Portable avec ou sans OS

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Ecoutez
Info, Talk, Sport ! La radio RMC en direct, partout en France, depuis votre ordinateur, Ecoutez !
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.