01net    Web

Actuellement en ligne : 802 Utilisateurs dont 25 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> Plusieurs OS sur mon DD
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ejoosen

?   @     Posté le 10/11/2004 09:35:44  
Voter pour ce message
Bonjour,

je viens d'acquerir une portable d'occas d'un ami. A démarrage il s'affiche WIN XP fam 2fois puis WIN XP Home edition. Je pense que qq a voulait mettre 3 OS? choses problematique je suppose, Je selcetionne le 1ere, tous se deroule normalement, mais je regarde dans C il existe bel et bien 2 autres dossiers Windows. Je voulais supprimer ces 2 autres et garder qu'un;

Quoi faire?

Merci
MHD
  FOR A BETTER WORLD
  :-)
      ?   @     Posté le 10/11/2004 09:41:22  
Voter pour ce message
Moi jai eu aussi se probleme sur un pc j'ai d'eu formater mais bon il faut avoir le cd d'installation .Mais je ne sui pas sur que se soit l'unique maniére de procédé et que se soit la bonne maniére .Attend quelque jour que les autres tes données d'autres maniéres et choisi la meilleur

(attend 2, 3 jours)

[:adnen:1]
-------
MHD
ejoosen

?   @     Posté le 10/11/2004 09:46:34  
Voter pour ce message
Merci,

J'ai le CD de réduperation ou recovery , mais j'ai deja essayer de le commencer avec le CD dedans mais aprés tous le formatage il m'indique tjrs les 3 OS?

ejoosen a écrit :
Bonjour,

je viens d'acquerir une portable d'occas d'un ami. A démarrage il s'affiche WIN XP fam 2fois puis WIN XP Home edition. Je pense que qq a voulait mettre 3 OS? choses problematique je suppose, Je selcetionne le 1ere, tous se deroule normalement, mais je regarde dans C il existe bel et bien 2 autres dossiers Windows. Je voulais supprimer ces 2 autres et garder qu'un;

Quoi faire?

Merci

MHD
  FOR A BETTER WORLD
      ?   @     Posté le 10/11/2004 09:48:47  
Voter pour ce message
ils sont sur le cd de recuperation donc il vaut mieux avoir le d'installation tout cours.
-------
MHD
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
      ?   @     Posté le 10/11/2004 14:14:22  
Voter pour ce message
WIN XP fam = WIN XP Home !

:??:

"J'ai le CD de réduperation ou recovery , mais j'ai deja essayer de le commencer avec le CD dedans mais aprés tous le formatage il m'indique tjrs les 3 OS?"

Ce n'est pas parce que tu as 3 choix au démarrage qu'il y a trois installations !

Demande à ton ami, combien de système a t il installé .

Pour le bourdel qu'il a mis, no comment !
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
      ?   @     Posté le 10/11/2004 14:17:43  
Voter pour ce message
"Je selcetionne le 1ere, tous se deroule normalement,"

Et si tu séléctionnes le 2ème et ensuite le 3ème !
MHD
  FOR A BETTER WORLD
      ?   @     Posté le 10/11/2004 14:20:44  
Voter pour ce message
bizarre je n'avais jamais vu un truc pareille ,désollez mais mon probléme était différetes du tien. :sweat: je suis vraiment désolé
-------
MHD
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> Plusieurs OS sur mon DD

Aller à :

Page générée en : 0.217s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous devenir le plus grand fleuriste de la ville ? Jouez dès maintenant !