01net    Web

Actuellement en ligne : 125 Utilisateurs dont 3 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> plusde restauration system
Auteur
<     1       >
kiouty
  que des solutions

?   @     Posté le 29/04/2005 19:52:04  
Voter pour ce message
desolee mais je ne retrouve pas mon sujet qui etait suivi par yannick
je me permet dons de recommencer au risque de me repeter
j avais un probleme de coupure de pc avec redemarrage sans explication (pour moi) yannick m a fait lance un hijack this et m a fait fixe plusieurs lignes
seulement voila comme je debute je me suis plantee sur une ligne
je voulais faire une restauration de systeme mais elle a disparu de mon pc et j ai le message la restauration du systeme a ete mise hors tension par la strategie du groupe.Pour mettre la restauration sous tension contactez votre administrateur de domaine.
alors qui peut me dire ce qu est un administrateur de domaine?
j achete regulierement les micro hebdo et les hors serie la procedure pour remetre l onglet de restauration est expliquee mais j ai beau faire f8 pour demarrer en mode sans echec rien ne se passe
j espere que vous pourrez me depanner car la ligne que j ai supprimee m empeche d utiliser le logiciel money
et je pense que la restauration system est importante surtout pour les etourdies comme moi
cordialement
-------
dany
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> plusde restauration system

Aller à :

Page générée en : 0.216s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !