01net    Web

Actuellement en ligne : 544 Utilisateurs dont 20 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> plantage de mon ordinateur!!!
Auteur
<     1       >
ptitdidou

?   @     Posté le 17/12/2004 17:13:13  
Voter pour ce message
bonjour, mon ordinateur plante quelque fois au démarage sans meme que je lui demande quoique ce soit. Et a chaque fois il me dit qu'il a récupéré dune erreur sérieuse, et quand je veux utitliser WORD ou meme de vider la corbeille, il lui arrive de planter!!!

De plus lorsque je vais sur internet, j'ai toujours le message:"IEXPLORER.EXE a rencontré un problème et dois redémarrer!!! AU SECOURS!!!! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!! merci pour vos réponses!!! :??: :cry:
jean-marc 83
  Chez Renault reviendra........
  :-)
      ?   @     Posté le 17/12/2004 21:04:31  
Voter pour ce message
1 nettoyage de disque

2 adaware

3 spybot
noones77

?   @     Posté le 18/12/2004 22:46:38  
Voter pour ce message
tu peux aussi réinstaller ton systeme d'exploitation depuis le cd si c'est XP sans formatage au cas ou il a subit une défaillance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> plantage de mon ordinateur!!!

Aller à :

Page générée en : 0.092s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration