01net    Web

Actuellement en ligne : 646 Utilisateurs dont 28 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> pas de demarage
Auteur
<     1       >
memnon

?   @     Posté le 22/08/2004 20:32:20  
Voter pour ce message
bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon portable quand je veux demarer il mets un panneau bleu avec demarer windows normalement.mode sans echec ect donc rien ne marhe et mon cd ne veux pas demarer je fais comment merci a l'avance a tous pour votre reponse : :whistle:
Leonvice

:-)
      ?   @     Posté le 22/08/2004 20:41:18  
Voter pour ce message
alors toi tu commences à m'enerver un ptit peu : d'abord tu te plante de cat ( ok ça peut arriver à tt le monde ) puis au lieu de répondre sur le forum tu me réponds en MP ensuite tu me mets en ignore list donc je peux pas te répondre et maintenant tu refais un sujet.

tu te fout pas de la gueule du monde la :fou: ?
Toshiba
  En galère... :D
      ?   @     Posté le 22/08/2004 20:47:19  
Voter pour ce message
leonvice a écrit :
alors toi tu commences à m'enerver un ptit peu : d'abord tu te plante de cat ( ok ça peut arriver à tt le monde ) puis au lieu de répondre sur le forum tu me réponds en MP ensuite tu me mets en ignore list donc je peux pas te répondre et maintenant tu refais un sujet.

tu te fout pas de la gueule du monde la :fou: ?

Zeeeeeeennnnnnnnnnnnn :D
Leonvice

?   @     Posté le 22/08/2004 21:01:33  
Voter pour ce message
Toshiba a écrit :
Zeeeeeeennnnnnnnnnnnn :D
[:limit:1] mes nerfs ont lachés
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> pas de demarage

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !