01net    Web

Actuellement en ligne : 900 Utilisateurs dont 27 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> OS 16, 32 bits ??
Auteur
<     1       >
e-hicham

:-)
      ?   @     Posté le 09/10/2005 10:50:40  
Voter pour ce message
Bonjour,

Pourquoi dit-on d'un OS qu'ill est en 8, 16 , 32 ou même 64 bits ( win vista ) ?
je voudrais bien savoir pourquoi et je vous serez très reconnaissant si vous me mettiez un lien vers un tutoriel ou un site qui explique cette architecture des OS que ça soit des windows ou des Unix.

Merci d'avance

N.B: je ne savais vraiment pas ou mettre ce sujet et puis je l'ai mis ici dans cette section .
Boogie
  wait and see
      ?   @     Posté le 09/10/2005 11:37:08  
Voter pour ce message
e-hicham a écrit :
Bonjour,

Pourquoi dit-on d'un OS qu'ill est en 8, 16 , 32 ou même 64 bits ( win vista ) ?
je voudrais bien savoir pourquoi et je vous serez très reconnaissant si vous me mettiez un lien vers un tutoriel ou un site qui explique cette architecture des OS que ça soit des windows ou des Unix.

Merci d'avance

N.B: je ne savais vraiment pas ou mettre ce sujet et puis je l'ai mis ici dans cette section .

Et là aussi... :heink:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/sys(...)

un sujet suffit...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
secwineman
  huhu
      ?   @     Posté le 09/10/2005 11:48:22  
Voter pour ce message
C'est des sytème d'exploitation optimisés pour une architecture de processeur,8,16,32 ou 64 bits pour le cpu ...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> OS 16, 32 bits ??

Aller à :

Page générée en : 0.166s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...