01net    Web

Actuellement en ligne : 977 Utilisateurs dont 48 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> message d'erreur
Auteur
<     1       >
guergi

?   @     Posté le 23/09/2004 15:26:43  
Voter pour ce message
bonjour a tous. je viens pour résoudre le problèmed'une de mes amie. Elle possède un PC PIII 128MO ram DD20go windows 98 2edition carte graphique S3 Inc Savage, cd rom 50x , graveur sansung sw252s.

Voila son problème. elle ne peut se servir que de tres peu de fonctionnalité de son pc. Elle arrive à se servir de words, outlook express pour envoyé ou recevoir du courrier. Passer cela dès qu'elle va sur autre chose, son ordinateur se plante.

pour exemple, si je souhaite aller sur explorateur windows, voila le message qui apparait :

"erreur fatale OE est apparue à 0028:00000000. l'application va se terminer..."

je tape sur une touche et un deuxième message apparait :

"erreur fatale OD est apparue à 0246:014f47fb. l'application va se terminer...."

je retape sur une touche et là je retourne sur l'écran sans aucune icones ou barre de tache.

Qu'est ce que je peut faire pour la dépanné.

merci d'avance
maitre pas gentil
  merci

?   @     Posté le 23/09/2004 15:28:13  
Voter pour ce message
fait un scan antivirus , antispyware tu dois avoir des fichiers deteriorer si tu trouve dees virus reparation de windows
maitre pas gentil
  merci

?   @     Posté le 23/09/2004 15:28:32  
Voter pour ce message
(apres desinfection des vvirus bien sur )

guergi

?   @     Posté le 23/09/2004 15:29:53  
Voter pour ce message
le problème c'est que je n'arrive pas a lancer les antivirus et que les périphérie sont inaccessible elles ne fonctionne plus. J'ai démonté le DD pour le mettre sur mon pc et j'ai eu le même problème d'accésibilité.

maitre pas gentil
  merci

?   @     Posté le 23/09/2004 16:11:40  
Voter pour ce message
fait un scan antivirus en ligne secuser.com par exemple

pour les spyware prend spybot et adaware qui sont complementaire

did80

:-)
      ?   @     Posté le 23/09/2004 16:45:16  
Voter pour ce message
guergi a écrit :
le problème c'est que je n'arrive pas a lancer les antivirus et que les périphérie sont inaccessible elles ne fonctionne plus. J'ai démonté le DD pour le mettre sur mon pc et j'ai eu le même problème d'accésibilité.

salut

monte son DD en esclave sur ton PC et demarres sur le tien

puis fait les analyses

ravantivirus spybot ad aware comme te l'a dit maitre pas gentil :)
guergi

?   @     Posté le 23/09/2004 20:23:28  
Voter pour ce message
ca veux dire quoi de le monter en esclave? Petite info moi j'ai xp et elle win98 cela ne va pas posé de problème?

guergi

?   @     Posté le 23/09/2004 20:24:17  
Voter pour ce message
plus info je n'arrive pas a aller sur internet dès que je tape une adresse l'ordi plante

<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> message d'erreur

Aller à :

Page générée en : 0.16s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration