|
|
Auteur
|
1
|
l'informatique c'est
|
|
|
salut
je vais avoir un mac datant de 3 ou 4 ans et je voudrais savoir quel OS a-t-il, et aussi savoir quelles sont se performances ( carte vidéo,processeur,disque dur,carte son,memoire) et savoir si ca vaut un pc de ce meme age ?
veuillez me repondre , si vous pouvez à :
[email]foggarty@caramail.com
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
Ben... on peut pas te dire
la seule facon de le savoir est de regarder la machine
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
J'ai trois des septantes
|
|
|
met linux version mac
-------
Ax GT serie limitée Hell'sangels, qu'elle [strike]est[/strike] etait bien pour la conduire
|
|
|
|
|
|
Pour le detail du matos, il faudra regarder directement la machine, pour l'OS probablement Mac OS 8. Pour les perfs Oui il est meilleur qu'un PC de cette époque-là c'est à dire un Celeron FSB 66.
|
|
l'informatique c'est
|
|
|
c'est quelqu'un qui va me le filer donc je ne le verrais que quand on me le passeras!
je possède un pc avec un processeur amd k6 2 à 450Mhz est ce que le processeurs sea plus puissants ??
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
|
logiquement, il aura moins de Mhz, mais sera plus puissant (c'est normal)
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
l'informatique c'est
|
|
|
estce que ca seras assez performant et bien (logiciels compatible avec l'os, qualité pour les jeux...)
merci d'avances
|
|
l'informatique c'est
|
|
|
j'ai oublié une chose :
j'ai un pc qui a internet et je voudrais savoir si je pourrais avoir internet sur le mac sans avoir a remettre un FAI
|
|
|
|
|
|
pour les perfs déjà répondu, pour les jeux c'est non tu n'auras pas le choix que tu as sous windows, pour le fai il suffit que tu es un modem compatible mac.
|
|
LINUX IS GOOD FOR YOU
|
|
|
|
ou faire un partage de connection
|
|
l'informatique c'est
|
|
|
c'est bon je l'ai et je cherche un programme de compréssion et de décompréssion gratuit et en français
merci
|
|
1
|