01net    Web

Actuellement en ligne : 828 Utilisateurs dont 23 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> gros probleme sur mac os x
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
PicMangaZone

?   ^   @     Posté le 14/08/2003 14:53:32  
Voter pour ce message
salut, g un gros probleme sur mon mac, je ne c plus modifier mon mot de passe d'administrateur.

c tres embetant je ne px plus rien modifier, une idee pour resoudre ce prob ????

si vous connaissez un bon site qui explique l'utilisation et donne des astuce pour mac os X je suis preneur je vous remercie.

PS: ne me repondez pas que je dois inscrire le bon mot de passe !!!! merci
Boogie
  wait and see
  :-)
      ?   @     Posté le 14/08/2003 21:49:49  
Voter pour ce message
Je ne connais pas grand chose au mac mais ce site pourra t'aider...

http://www.osxfacile.com/
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
SYMPA

?   @     Posté le 21/12/2003 23:47:31  
Voter pour ce message
insérer le cd mac os x et double cliquer sur installer mac os x, une fois le programme d'installation ouvert, choisir rétablir le mot de passe dans le menu d'installation. suivre les instructions à l'écran pour le modifier, quitter le programme d'installation et redemarrer l'ordinateur tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé pour éjecter le cd .
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> gros probleme sur mac os x

Aller à :

Page générée en : 0.768s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez une console Wii et des DVD du film Death Sentence. Jouez maintenant sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.