01net    Web

Actuellement en ligne : 411 Utilisateurs dont 17 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> gros probleme de formatage help me
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
emric

?   @     Posté le 15/08/2006 10:23:22  
Voter pour ce message
bonjour voila jai acheter un ordinateur de marque acer et depuis peu j'ai voulu formater mon disque dur à partir d'un cd xp familial original mais arrivé au choix de la selection des partitions à formater, on m'indique "aucune partition trouvée, disque inconnue" et lorsque je souhaite supprimer en appuyant simplement sur la touche "s" un message d'erreur apparait sous une page bleue.
Lors de l'achat de cet ordinateur m'a été livré un cd acer.Avec ce cd je peux formater sans problemes mais mon but est de changer le systeme d'exploration.J'ai donc apres cela emmené mon unité chez un commerçant qui lui est arrivé a formater mon dd mais sans me donner la reponse.
Par deduction je penses que mon dd doit etre patcher c'est à dire protégé par un numéro de série mais je ne sais toujours pas comment aboutir à ce problème.
Si quelqu'un à deja rencontré ce probleme ou connait une reponse je suis preneur.
Cordialement ,emric.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> gros probleme de formatage help me

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !