01net    Web

Actuellement en ligne : 139 Utilisateurs dont 8 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> Fichier SVCHOST.EXE dans le gestionnaire de tâche ?
Auteur
<     1       >
the_chacal

?   @     Posté le 24/05/2003 17:20:29  
Voter pour ce message
bonjour,

j'utilise windows Xp Pro et pour une raison inconnu, quand je suis sous le bureau et que je ne fait rien, le pcu est utiliser a 100% tout les 10 sec environ se qui me provoque de gros ralentissement sa le fait tt le temps meme quand je joue a un jeux il est fluide 10 sec puis il sacade a mort puis il est a nouveau fluide etc...

j'ai regaré dans le gestionnaire des têches windows et dans processus des que le proceseur est utiliser a 100 % il y a :

SVCHOST.EXE SYSTEM qui se met a utiliser environ 95 % du processeur sans raison.

donc je voulez savoir si quelq'un sait a quoi sert se fichier etc.. si je peut terminer le processus et toute les information qui pourais mettre utile

J'ai remarqué que le fichier ki utilise tt mes ressources en fait il y est deux fois dans le gestionnaire de tâches, l'autre est normal .

Pourquoi il se lance deux fois aux lancement de windows ? c'est un fichier SYSTEM donc je doit bien pouvoir lui dire de ne pas le lancer o demarrege ou lui dire de n'en lancer qu'un seul (celui qui marche).

Est-ce que sa peut venir de m'a connection internet ? Car en meme temps il y a msn qui se met lui aussi a utiliser des ressource ?

ce n'est pas u virus j'ai scanner mon pc deux fois .

merci d'avance

Dès le demarrage du pc SVCHOST utilise 80% du processeur et msn les 20 % restant et tt le temps. Et quand je lance une aplication (comme internet explorer) les deux fichier diminue mais just assez pour que la nouvelle application marche mais ils utilisent tjr 100 % du UC. et si je ferme l'application sa recommence 80 % + 20 % . c'est a nis rien comprendre !!!!

the_chacal

?   @     Posté le 24/05/2003 17:32:03  
Voter pour ce message
j'ai remarqué que cela ne commence que quand je me connect a internet. c'est SVCHOST.EXE et MSMSGS.EXE qui utilise tt mon UC.

si quequ'un a une idée ?

pgriffet

?   @     Posté le 24/05/2003 21:45:00  
Voter pour ce message
Pour SVChost, tu peux regarder chez Vouillon

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#42

Pour le problème du CPU à 100%, j'ai déjà aidé des gens ayant ce problème, il fallait télécharger 2 dll qui provoquent un problème.

Ms en parle ici (normalement en anglais), tu verras le nom des 2 dll à changer mais je ne sais pas où les télécharger. Peut-être le SP1 règle le problème.

http://support.microsoft.com/?id=317751

sinon, il y a aussi un patch récent de MS qui ralentit XP, as-tu installé récemment un patch ?

on en parle ici

http://mozinet.free.fr/index.html#sec030423
the_chacal

?   @     Posté le 24/05/2003 23:51:53  
Voter pour ce message
merci de ton aide mais j'ai trouver la solution

c'est mon firewall qui avait des problemes de compatibilité avec msn ;)

si queq'un a le meme probleme il faut desinstaler norton internet security voila
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Autres
> Fichier SVCHOST.EXE dans le gestionnaire de tâche ?

Aller à :

Page générée en : 0.714s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Affrontez les meilleurs joueurs de poker du Far West et prenez le contrôle du Texas ! Télécharger !