|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
aidez moi svp j'ai 2 systèmes d'exploitation xp et unix, je me connecte a internet parfetement sous windows et je ne peux pas le faire sous unix meme que j'identifie ma connexion internet par defaut je ne sais pas quoi faire
|
|
|
|
|
Bonjour
alors, tu as le telephone sur IP? dans ce cas tu met 3615 code Madame Irma, elle t'aidera ...
bon sérieusement, il va nous falloir plus d'infos sur ton système et ta connexion
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
|
|
bonjour
merci pour vos reponses,mes deux système sont xp professionnelle et unix red hat j'utilise connexion internet ADSL avec une vitesse de 294Kbits/s
-->Message édité par rafah le 28/12/2006 22:58:30<--
|
|
|
|
|
|
il nous faudrait savoir quel est ta box ou modem, comment est-il connecté...
|
|
|
|
|
bonjour
j'ai un modem ADSL USB(sagem F@st 800) j'utilise ma ligne telephonique liée au modem par un RJ45 et du modem a l'unité central j'utilise un câble USB
a signalé que j'avait le meme problème ça fait 2 mois quand j'ai installé windows XP et windows 2000 je me suis connecté a internet sous XP et j'ai pas pu le faire sur 2000 merci d'avance
|
|
huhu
|
|
|
36.75 ko/s seulement
Et pour relier à la ligne téléphonique c'est pas du rj11?
-->Message édité par secwineman le 29/12/2006 13:13:50<--
|
|
|
|
|
|
oui ma vitesse de connexion est de 294kbit/s et je relie a la ligne telephonoque par un RJ11 et pas RJ45
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
rafah a écrit :
bonjour
merci pour vos reponses,mes deux système sont xp professionnelle et unix red hat j'utilise connexion internet ADSL avec une vitesse de 294Kbits/s
Je m'insurge : RedHat n'a rien à voir avec Unix, c'est une distribution GNU/Linux !
Ensuite, serait -il possible de savoir si tu parles d'une distro RedHat Entreprise ou d'une Fedora Core ?
On va faire simple : ouvre une console, tape la commande uname -a, valide et poste le résultat.
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
rafah a écrit :
voila j'ai tapé la commande et le resultat est la suivante:
Linux localhost.local domaine 2.4.18-3#thu apr 07:73.53 EDT 2002 I686 unknown
mais je ne sais pas ce qui signifie
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Ca signifie que tu tourne avec une très vieille distribution GNU/Linux (noyau 2.4.18 en date de 2002).
Donc, ce n'est pas une Fedora, ça doit être une RedHat 8.0
Il est donc vivement conseillé de mettre une distribution plus récente
En restant dans la même famille, il s'agit de la Fedora Core 6 (Zod) dispo ici =>
ftp://ftp.proxad.net/mirrors/fedora.redhat.com/fedora/linux/core/6/i386/iso
Soit en version 5CD, soit en 1 DVD
-------
|
|
|
|
|
ok merci
mais j'ai une amie de moi qui a la meme distribution meme modem et qui se connecte parfaitement a internet mais je ne sais pas pourquoi ce problème chez moi???????????
meme le lien que tu m' a donné ne s'ouvre pas il me donne le message suivant:
une erreur s'est produite lors de l'ouverture de l'ouverture de ce dossier sur le serveur ftp. verifier que vous avez l'autorisation d'acceder a ce dossier. details:
200switching to ASCII mode
200 port commande successful. consider using PASV
425 failed to estabish connection
et merci d'avance
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
|
Tu as essayé d'ouvrir le lien avec quoi ?
-------
|
|
|
|
|
|
j'ai cliqué sur le lien et c'est tout
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
|
Quel navigateur utilise tu ?
-------
|
|
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
|
Bah, essaie un vrai client FTP comme Filezilla alors.
-------
|
|
|
|
|
d'où je peut l'installer??
et que dit tu a propos de Firefox
-->Message édité par rafah le 03/01/2007 15:00:42<--
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html
Moi, avec FF ça marche nickel
-->Message édité par fat115 le 03/01/2007 15:01:16<--
-------
|
|
|
|
|
|
ok merci mais pas encore une solution a mon problème je veux te rappler que j'avait le meme problème que j'ai installé win2000 et win XP je me connecte a internet sous XP et je ne peux pas le faire sous win2000
|
|
|
|
|
mon modem fonctionne avec un cable USB et c'est un sagem fa@st 800
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
|
Il faut installer le driver, c'est tout => http://www.google.fr/linux?hl=fr&q=fast+800&btnG=Rechercher&meta=
-------
|
|
1
|