Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

La clé usb ne... - FORUMS 01net.

9 réponses / 1296 vues

Auteur

le 12/01/2012 10h56
Bonsoir, lorsque je branche une clé USB sur mon portable SAMSUNG, windows 7, il ne la reconnait pas. Que puis-je faire ? dans l'attente de votre réponse, meilleures salutations. Marie Anne
Message édité par totoftotof le 13/01/2012 10:08:03

Auteur

le 12/01/2012 22h46
:hello:

Il et possible que cette clé nest pas compatible Win7, qu'elle et t'elle ?

Auteur

le 13/01/2012 13h49
Bonjour,

Pour moi elle risque la mort "subite" car mal retirée du PC avant, si elle serait reconnu et dont le format n'est pas "compatible", le système demandera de formater la clé. :pleure:

A+

Auteur

le 21/01/2012 19h42

selim59 a écrit :
:hello:

Il et possible que cette clé nest pas compatible Win7, qu'elle et t'elle ?

Bonsoir,
Il s'agit d'une clé USB M. Technical 4 Go, je la vois apparaître sur l'écran après l'avoir laissée quelques minutes au congélateur.

Auteur

le 07/02/2012 10h00

marieanne73 a écrit :

Bonsoir,
Il s'agit d'une clé USB M. Technical 4 Go, je la vois apparaître sur l'écran après l'avoir laissée quelques minutes au congélateur.

Auteur

le 07/02/2012 14h34
Bonjour,

Vu l'avant dernière réponse, après la sortie du congélateur, elle tournerait pendant qq minutes c'est que la panne existe toujours et ce que nous appelons une panne "à chaud". Donc s'il y a qq chose à sauvegarder, il faut le faire pendant ces qq minutes, ou bien l'entourer d'on BLOC de glace, mais vu l'eau qui va couler sur la clé après ce ne sera pas conseillé, peut-être entouré d'un BON sac en plastique (???).

Bonne chance.

Message édité par r2e2p4 le 07/02/2012 14:36:21

Auteur

le 08/02/2012 18h11
Bonsoir, oui mais vu qu'elle s'affiche sur d'autres PC, il est évident que le problème vient de la configuration de mon portable, non ????
r2e2p4 a écrit :
Bonjour,

Vu l'avant dernière réponse, après la sortie du congélateur, elle tournerait pendant qq minutes c'est que la panne existe toujours et ce que nous appelons une panne "à chaud". Donc s'il y a qq chose à sauvegarder, il faut le faire pendant ces qq minutes, ou bien l'entourer d'on BLOC de glace, mais vu l'eau qui va couler sur la clé après ce ne sera pas conseillé, peut-être entouré d'un BON sac en plastique (???).

Bonne chance.

Auteur

le 09/02/2012 00h29
Si la même clé serait utilisable sur d'autres PC normalement, alors ce serait le portable qui "chauffe" la clé (??), à tester avec d'autres clés, en possession, sur ce portable.

Mais as-tu essayé sur les autres connexions USB de ce portable ? pour voir si la clé réagisse pareillement, c-à-d elle est en panne après qq minutes.

Donc deux choses à voir:

1 - Tester avec d'autres clés USB sur ce portable.
2 - Tester sur les autres ports USB.

Auteur

le 15/02/2012 15h19
Bonjour, j'ai essayé de connecter cette clé sur d'autres ports du portable : rien j'ai inséré une autre clé : le portable émet un son mais la clé ne s'affiche pas. What's wrong ???
r2e2p4 a écrit :
Si la même clé serait utilisable sur d'autres PC normalement, alors ce serait le portable qui "chauffe" la clé (??), à tester avec d'autres clés, en possession, sur ce portable.

Mais as-tu essayé sur les autres connexions USB de ce portable ? pour voir si la clé réagisse pareillement, c-à-d elle est en panne après qq minutes.

Donc deux choses à voir:

1 - Tester avec d'autres clés USB sur ce portable.
2 - Tester sur les autres ports USB.

Auteur

le 15/02/2012 19h35
Bon, là ce serait grave pour ton portable, si les DEUX clés que tu as en possession marcheront sur d'autres machines :

1 - OU ton portable détruit toutes les clés qui y sont insérées.
2 - OU le PILOTE USB du portable ne marche plus.
3 - OU le contrôleur USB (hardware) aurait des problèmes.

Pour le "1" : N'utilises plus de clés USB sur cette machine.
"2" : Tu vas dans le "Gestionnaire de Périphériques" (Panneau de Configuration > Outils d'Administration > Gestion de l'ordinateur), cliques sur la petite flèche devant "Contrôleurs de bus USB", tu cliques-droit sur toutes les ligne qui apparait sous ça, puis "désinstaller", et redémarres la machine après, Windows réinstallera tous les pilotes USB. MAIS si tu ne TE SENS PAS capable, NE LE FAIS PAS.
"3" : Là personne ne peut rien pour toi sauf le SAV, quoique il va te demander de changer la carte-mère de la machine.

En tout cas, Essaies tes deux clés sur d'autres PC pour voir si elles marchent OU marchent encore (le cas du destruction systématique de tout clé insérée).

Bonne chance.

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES