S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1078 utilisateurs connectés

Disque dur WD non reconnu

ikizen le 30 octobre 2009 à 13h15
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car j'ai un gros problème et suis incapable de me "dépatouillée" :??:
J'ai acheté il y a quelques mois un disque dur externe WD My Passport Essential, que je n'ai jamais utilisé jusqu'à aujourd'hui. Malheureusement, lorsque je le connecte à mon PC, rien ne se passe. Aucune trace de celui-ci dans mon poste de travail et aucun logiciel d'installation ne se lance par défaut :(
Je ne sais pas trop quoi faire... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP??

Merci par avance...
ikizen
shadow27 le 31 octobre 2009 à 11h42
Bon je suis pas un pro (loin de là) mais essaye de faire: clic droti sur poste de travail >>> gérer >>> gestion des disques >>> trouve ton disque dur et dit nous si la petite bande au dessus est bleu ou noir >>> si elle est noir clic droit dessus >>> rajouter une partition >>> tu met le maximum possible pour la taille de la partition et tu le formate en NTFS par exemple >>> si la bande est bleu, le problème viens d'autre part...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.