bonjour par pitié aidez moi y'a plein de forum et de personnes qui ont mon soucis je vais détaillé pour bien vous expliquer le problème!!!
en fait un copain est venu chez moi pour que je lui remette windows xp chose qui s'est très bien passée!avant de l'installer j'ai télécharger ses pilotes sur ma config.com et les ait telecharger dans mon disque dur externe!!l'installation faite je branche mon disque dur externe sur son pc pour installer les pilotes et hop surprise il n'est pas reconnu par xp j'ai redémarré le pc pareil!!!
je l'ai branché sur mon propre pc idem ainsi que sur le pc de ma femme idem toujours pas reconnu je précise que dans les mn auparavant il marchait très bien!!d'apres les forums et croyez moi j'ai passé un moment dessus j'ai essayé test disk il ne le voit pas ainsi que d'autres logiciels je suis allé dans la gestion des disques dans xp et seven il n'apparait pas non plus!!pourtant il demarre normalement ne fait pas de bruit bizarre au démarrage et il n'apparait pas dans le bios non plus et pas de ding dind quand je le connecte !!j'ai des photos de mes enfants tres précieuses dedans comment cela a t'il pu arriver d'après vous?merci pour votre aide si précieuse si il y'a
je présice que le disque dur externe est un ioméga 500go
que dans le gestionnaire de péripherique mes pilotes sont a jours ainsi que dans les péripheriques cachés
-->Message édité par canasson21 le 01/11/2009 02:29:10<--