S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1051 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Zizou revient en équipe de france

FloFlo69 le 03 aout 2005 à 18h49
Voila je me permet de crée un topic de foot hors du topic foot, pour vous communiquer une info de la polus haute importance. alors s'il vous plait messieurs les modo ne vérouiller pas ce sujet.

[size=18]ZINEDINE ZIDANE revient en équipe de France[/size]

Zidane et Makélélé reviennent

Zinédine Zidane et Claude Makelele vont faire leur retour en équipe de France pour la rencontre amicale France - Côte-d'Ivoire du mercredi 17 août, selon une information publiée sur le site officiel du meneur de jeu. Le numéro 5 du Real Madrid annonce, mercredi, que la décision a été prise en accord avec le sélectionneur. «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid, dit Zidane sur son site. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France.»

Il y a quatre mois, alors qu'une certaine nostalgie perçait dans des propos accordés à L'Equipe magazine, Zidane avait pourtant exclu fermement de revenir sur la décision, prise le 12 août 2004, d'arrêter sa carrière en bleu à 93 sélections. Il revient sur cette décision sans encore l'expliquer. «Je reviens sur quelque chose de très important pour moi : avoir arrêté l'équipe de France. J'ai décidé de revenir chez les Bleus. Un an après, je reviens sur une décision sur laquelle j'étais catégorique.»

«J'ai envie d'aider l'équipe de France»
«Comme je l'ai toujours dit, insiste-t-il, l'équipe de France était la chose la plus importante qui me soit arrivé. Avoir parlé avec l'entraîneur, c'était important. J'ai bien réfléchi et je veux reprendre l'équipe de France. Je ne veux pas rentrer dans les détails, le pourquoi et le comment. Il y a un an de cela, j'étais catégorique et je ne veux pas revenir en tant que Zorro, en tant que le sauveur. Je réponds juste à quelque chose en ayant bien réfléchi pendant mes vacances. L'équipe de France m'a tellement donné que j'ai envie de l'aider.»

«Pour la première fois de ma vie, je reviens sur quelque chose de très important. Quand j'avais pris ma décision, je ne l'avais pas prise à la légère. J'avais mûrement réfléchi. Aujourd'hui, je fais la même chose dans le sens inverse. Oui, je suis ému. Oui, je sais que je reviens sur quelque chose où beaucoup de personnes pourront dire : "Pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu si longtemps ?" Je crois que c'est surtout parce que je suis parti en vacances et que je me suis dit qu'il ne me restait pas grand-chose à jouer au foot. Et j'ai envie d'en profiter au maximum. Et voilà, j'ai envie d'aider l'équipe de France.»

Jusqu'à la Coupe du monde 2006 ?
Zidane, désormais âgé de 33 ans, est parti mercredi en stage de préparation avec le Real, en Autriche, stage qu'il devra interromopre pour répondre à sa convocation, le 14 août au soir. Même si ni lui ni Domenech n'en parlent, il est acquis que la prolongation naturelle de cette décision est d'intégrer Zidane à l'équipe qui disputera ses chances de qualification pour la Coupe du monde à Dublin le 7 septembre contre l'Irlande et en Suisse le 8 octobre. Avec, en ligne de mire, le troisième Mondial de "Zizou" après 1998 et 2002.

Ce choix pose en fait plus de questions qu'il n'apporte de réponses sur les perspectives qui s'ouvrent aux Bleus. Comment la "génération reconquête" bâtie par Domenech depuis un an va-t-elle vivre cette nouvelle donne ? Techniquement ? Psychologiquement ? Pourquoi Thuram voire Lizarazu ne reviendraient-ils pas, aussi, puisque la patrie semble en danger ? Qui sera capitaine ? Quels arguments a su trouver Domenech pour parvenir à ce résultat ? Une partie des réponses viendront le 11 août, date de sa prochaine conférence de presse. Et surtout le 17, sur le terrain. Jamais rencontre amicale des Bleus n'aura été si attendue.

Source lequipe.fr
http://www.lequipe.fr/Football/20050803_170859Dev.html

Ensuite vous me direz oui, mais bon lequipe.fr c'est peut etre fait hacker.
donc je donne le lien pour lire l'article provenant de son site officiel
http://www.zidane.fr/FR/equipe_france/story_180544.shtml

Donc voila on est sauver ....... :!: :!: :!: :!: :!: :!:
-------
Toute l'actualité de l'Olympique Lyonnais sur : www.Espace-OL.com
Pc_eXPert le 03 aout 2005 à 18h52
sauvé de quoi?

de rien du tout, il est parti on lui a rien demandé
Le Transporteur le 03 aout 2005 à 18h57
Ah bon, il revient, il a pas gagné assez de fric encore?? :sarcastic:
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
grande ourse le 03 aout 2005 à 19h04
Personnellement je trouve que c'est une trés trés mauvaise idée.

Il dit avoir réfléchi comme pour son départ qui était une erreur.

Qu'il arréte de réfléchir et qu'il joue au football c'est la seule chose que l'on lui demande.

Il est parti dommage pour l'équipe de France et pour lui.

Mais son retour fera beaucou plus de mal que de bien.

Une nouvelle équipe de France était en train de se contruire laisser lui du temps.
-------
@+ ;)
tigrisse le 03 aout 2005 à 21h25
ben je suis un grand admirateur de zizou mais je ne pense pas que son retour
soit une bonne chose.
l'equipe de france a besoin de ce reconstruire et c'est ce qu'elle est en train
de faire avec tous ces nouveaux jeunes joueurs;rappeler les anciens c'est tourner le dos a l'avenir et l'avenir ce n'est ni zizou ni mackélélé.
il faut laisser le temps au temps et personnellement je pense que les changements au niveau des anciens auraient du se faire plus tot en integrant progressivement les jeunes.
kaellstrom le 04 aout 2005 à 00h26
Moi je pense que son retour n'en sera que bénéfique pour les Bleus...
Déjà un bon paquet de joueurs légendaires on fais comme lui: Figo, Van Basten, Laudrup...
Donc je vois pas en quoi son retour cause un problème...
Au contraire, le retour de plusieurs joueurs expérimentés vont dans un certain sens éduquer les nouveaux, leur montrer que porter le maillot bleu n'est pas si terrible que ça... Bref, les mettrent en confiance quoi...
kaellstrom le 04 aout 2005 à 00h27
Ptite répétition de "retour" m'enfin... :D
le pilote le 04 aout 2005 à 09h48
Super, on est sauvés.
-------
Utilisez ces smileyz : [:huhu:1], [:rho:1],[:oooh:1]

[:sms:1]
kopofb le 04 aout 2005 à 09h53
tigrisse a écrit :
ben je suis un grand admirateur de zizou mais je ne pense pas que son retour
soit une bonne chose.
l'equipe de france a besoin de ce reconstruire et c'est ce qu'elle est en train
de faire avec tous ces nouveaux jeunes joueurs;rappeler les anciens c'est tourner le dos a l'avenir et l'avenir ce n'est ni zizou ni mackélélé.
il faut laisser le temps au temps et personnellement je pense que les changements au niveau des anciens auraient du se faire plus tot en integrant progressivement les jeunes.

en meme temps les jeunes joueurs de l'EDF ils sont tellement nuls: Pedretti, Diarra, Mavuba, Givet, Malouda, Govou. c d'un niveau pitoyable et c pas avec c joueurs qu'on ira a la coupe du monde.
Zizou, Thuram et Makéké son les meilleurs du monde a leur poste alors c une bonne chose pour la FRANCE.
-------
West Sides Paris!
> Lutèce is good for you<
>> Paris Bouge<<
>>>Freenautes powwwa<<<
Ekinox06210 le 04 aout 2005 à 10h03
si il est capable d'apporter qq chose aux jeunes de l'EDF, de les faire progresser, pourquoi pas...
si c'est juste pour se qualifier pour la coupe ca sert a rien du tout...
Boogie le 04 aout 2005 à 10h47
Il s'est mis à la politique Zidane ? parce que c'est typiquement politique cette situation : je pars , je reviens , je pars, je reviens... :sarcastic:

Et alors s'il ne reussit pas à redresser la barre j'entends deja les journalistes tirer à boulets rouges sur lui...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
kopofb le 04 aout 2005 à 10h56
mais je sais pas si vous suivez un peu le foot, mais l'équipe de france est c plus celle de 98 et 2000. on est devenu vraiement nul et on doit batayer avec l'irland la suisse et l'israel (qui ne sont vraiement pas des cador) pour se qualifier. la nouvelle generation n'est pas super, par contre celle qui arrive sera meilleur (champion d'europe des -19ans)
-------
West Sides Paris!
>> Paris Bouge<<
>>>Freenautes powwwa<<<
Fab05 le 04 aout 2005 à 11h12
Si c'est juste pour la qualification (si elle a lieu) et se ramasser en Coupe du Monde, cela ne vaut pas la peine qu'ils reviennent.

Je pense que l'équipe de maintenant a du potentiel mais il faut lui laisser le temps quitte à ne pas se qualifier.
-------
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Le Transporteur le 04 aout 2005 à 11h16
Comme il a été dit plus d'une fois dans ce topic, la nouvelle équipe (sans Zizou) est en formation, elle ne peut pas être nouvelle ET performante, il faut lui laisser le temps de trouver son niveau et de donner une bonne coordination entre tous les nouveaux joueurs afin qu'ils se sentent tous "utiles" à la création de la nouvelle équipe des "Bleus" pour remporter la Coupe de Monde, etc...
-------
kopofb le 04 aout 2005 à 11h56
Le Transporteur a écrit :
Comme il a été dit plus d'une fois dans ce topic, la nouvelle équipe (sans Zizou) est en formation, elle ne peut pas être nouvelle ET performante, il faut lui laisser le temps de trouver son niveau et de donner une bonne coordination entre tous les nouveaux joueurs afin qu'ils se sentent tous "utiles" à la création de la nouvelle équipe des "Bleus" pour remporter la Coupe de Monde, etc...

ca fait 1 ans déja! c pas une question de temps c une question de niveau, ces joueur ne sont meme pas performent en club.
-------
West Sides Paris!
>> Paris Bouge<<
>>>Freenautes powwwa<<<
Le Transporteur le 04 aout 2005 à 11h58
kopofb a écrit :

ca fait 1 ans déja! c pas une question de temps c une question de niveau, ces joueur ne sont meme pas performent en club.

Tu crois que quand Zizou est né il était déjà "The best du ballon rond"?? Non, c'est au fur et à mesure, là, c'est pareil! Rome ne s'est pas fait en un jour!!!
-------
tigrisse le 04 aout 2005 à 12h48
kopofb a écrit :

en meme temps les jeunes joueurs de l'EDF ils sont tellement nuls: Pedretti, Diarra, Mavuba, Givet, Malouda, Govou. c d'un niveau pitoyable et c pas avec c joueurs qu'on ira a la coupe du monde.
Zizou, Thuram et Makéké son les meilleurs du monde a leur poste alors c une bonne chose pour la FRANCE.

et pourquoi pas platini rocheteau bossis six et j'en passe
OM13 le 04 aout 2005 à 13h07
tigrisse a écrit :

et pourquoi pas platini rocheteau bossis six et j'en passe

Parce que Zidane il joue encore en club et que c'est toujours à l'heure actuelle le meilleur milieu du monde.

Ce que tu sites n'ont plus taté le ballon depuis bien longtps...

Quand il part on le critique, quand il revient on le critique faut savoir ce que vous voulez.

Moi personnellement je suis content de son retour, non pas que ce soit zoro mais il pourra apprendre pas mal de chose à la génération actuelle qui est vraiment pourri.

Vivement la génération Mathieu, Nasri, Menez, Ben Harfa
kaellstrom le 04 aout 2005 à 13h17

Comme l'a dis kopofb, ça fait déjà un an que l'equipe est en formation! Et quand l'équipe ne se sera pas qualifiée pour la coupe du monde, qu'est ce qu'on dira ?
Le principa c'est d'assurer cette qualif' avec des éléments d'experience, qui se sont déjà retrouvés dans des schémas semblables...
De plus je n'ai jamais été convaincus par les différentes équipes alignées par Domenech, ni par ses sélections de joueurs (comment oublier un Pires, comment titulariser un Frau ? )
kaellstrom le 04 aout 2005 à 13h18
OM13: Vivement la génération 87 :
Ben arfa, Benzema, Nasri, Yahiaoui, Menez , ça fait du beau monde tout ça ! :love:
-->Message édité par kaellstrom le 04/08/2005 13:19:21<--
Shuny le 04 aout 2005 à 15h41
Franchement, ca me fait une belle jambe
Le Transporteur le 04 aout 2005 à 17h04
Shuny a écrit :
Franchement, ca me fait une belle jambe

Bienvenue au club :D

Encore un qui va gagner des millions pour tapper dans un ballon.... :sarcastic:
-------
ghz le 04 aout 2005 à 17h12
si t'en est capable va taper dans un ballon pour gagner des millions alors ...
Le Transporteur le 04 aout 2005 à 17h17
ghz a écrit :
si t'en est capable va taper dans un ballon pour gagner des millions alors ...

Je disais ça car je trouve que l'argent qu'ils gagnent et un peu trop exagéré, gagner des millions pour se qui se résume (faut le dire) à tapper dans un ballon, je vois vraiment pas pourquoi de telles sommes.. :pfff: Il est vrai qu'ils ont la technique, qu'ils sont entrainés mais les personnes qui travaillent des 40aine d'heure par semaine n'ont-elles pas aussi le droit de gagner des millions alors?? :o
-------
ghz le 04 aout 2005 à 17h19
mais non t'a rien compris. :p

Il ne gagne pas autant d'argent pour taper dans un ballon mais pour tout ce qu'il représente et le fait que l'avoir dans son équipe fera venir bcp de monde au stade, vendra des produits dérivés, fera gagner des trophés etc
Le Transporteur le 04 aout 2005 à 17h23
ghz a écrit :
mais non t'a rien compris. :p

Il ne gagne pas autant d'argent pour taper dans un ballon mais pour tout ce qu'il représente et le fait que l'avoir dans son équipe fera venir bcp de monde au stade, vendra des produits dérivés, fera gagner des trophés etc

Vu sous cet angle..... :jap:
-------
OM13 le 04 aout 2005 à 20h21

Bienvenue au club :D

Encore un qui va gagner des millions pour tapper dans un ballon.... :sarcastic:

Jalou ?
Shuny le 04 aout 2005 à 22h32
OM13 a écrit :

Jalou ?

Non, le foot le foot le foot le foot, ca saoule a force ! On s'en fout de savoir que bidule est entré dans l'équipe machin ! Moi j'ai mangé une pomme !
Le Transporteur le 05 aout 2005 à 09h20
Shuny a écrit :

Non, le foot le foot le foot le foot, ca saoule a force ! On s'en fout de savoir que bidule est entré dans l'équipe machin ! Moi j'ai mangé une pomme !

Et elle était bonne :whistle: :whistle:
-------
kaellstrom le 05 aout 2005 à 10h16

Je disais ça car je trouve que l'argent qu'ils gagnent et un peu trop exagéré, gagner des millions pour se qui se résume (faut le dire) à tapper dans un ballon, je vois vraiment pas pourquoi de telles sommes.. :pfff: Il est vrai qu'ils ont la technique, qu'ils sont entrainés mais les personnes qui travaillent des 40aine d'heure par semaine n'ont-elles pas aussi le droit de gagner des millions alors?? :o

Les paroles typiques d'un footix ...
kaellstrom le 05 aout 2005 à 10h18
Shuny a écrit :

Ca TE saoule... C'est une passion comme les autres...
OM13 le 05 aout 2005 à 10h23
Shuny a écrit :

Toi tu t'en fou mais si la presse est autant investi, si on parle autant c'est qu'une grosse partie de la population s'y interesse alors ton cas personnel on s'en fou
kris1002 le 05 aout 2005 à 11h25
kaellstrom a écrit :

Ca TE saoule... C'est une passion comme les autres...

Ouais ! mais de là à en faire la une du 13 h :??:
starconsole le 05 aout 2005 à 13h33
FloFlo69 a écrit :
Voila je me permet de crée un topic de foot hors du topic foot, pour vous communiquer une info de la polus haute importance. alors s'il vous plait messieurs les modo ne vérouiller pas ce sujet.

[size=18]ZINEDINE ZIDANE revient en équipe de France[/size]

Source lequipe.fr
http://www.lequipe.fr/Football/20050803_170859Dev.html

Ensuite vous me direz oui, mais bon lequipe.fr c'est peut etre fait hacker.
donc je donne le lien pour lire l'article provenant de son site officiel
http://www.zidane.fr/FR/equipe_france/story_180544.shtml

Donc voila on est sauver ....... :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Je suis pas sûr que ça soit une bonne chose...

Certes la France avec va surement se qualifier pour la CM2006... Mais quoi après ??? Eliminé au premier tour (je doute k'il continue pour la CM2006...) ???

D'autre part Domenech a commencé à construire une équipe "jeune", sur laquelle il ne comptait plus sur les anciens (d'où le fait de ne pas sélectionner pires...). Ramener Zidane va rien faire d'autre que de retarder son travail... certes sans lui à mon avis on n'irait pas en Allemagne... mais ne vaut il pas mieux faire l'impasse sur la Coupe du Monde 2006 et aller à celle de 2010 avec une équipe taillée sur mesure pour gagner plutôt que se planter misérablement aux deux compétitions ???

Donc à mon avis même si j'adore Zizou, je trouve sa réaction un peu nulle.

-->Message édité par starconsole le 05/08/2005 13:34:17<--
kopofb le 05 aout 2005 à 14h36
starconsole a écrit :

Je suis pas sûr que ça soit une bonne chose...

Certes la France avec va surement se qualifier pour la CM2006... Mais quoi après ??? Eliminé au premier tour (je doute k'il continue pour la CM2006...) ???

D'autre part Domenech a commencé à construire une équipe "jeune", sur laquelle il ne comptait plus sur les anciens (d'où le fait de ne pas sélectionner pires...). Ramener Zidane va rien faire d'autre que de retarder son travail... certes sans lui à mon avis on n'irait pas en Allemagne... mais ne vaut il pas mieux faire l'impasse sur la Coupe du Monde 2006 et aller à celle de 2010 avec une équipe taillée sur mesure pour gagner plutôt que se planter misérablement aux deux compétitions ???

Donc à mon avis même si j'adore Zizou, je trouve sa réaction un peu nulle.

non
une nation comme la france ne pe pas se permettre de louper une coupe du monde, un évènement mythique. or lis les postes du dessus et tu comprendra que cette équipe jeune n'a aucun talent comme on pe le voir depuis 1 ans et le temps n'y changera rien.
de plus si on se qualifie pour la CDM zizou makéké et les autres ferons cette competitions. donc c'est une bonne chose
-------
West Sides Paris!
>> Paris Bouge<<
>>>Freenautes powwwa<<<
Shuny le 05 aout 2005 à 14h45

Et elle était bonne :whistle: :whistle:

Excellente :o
Le Transporteur le 05 aout 2005 à 15h44
Shuny a écrit :

Excellente :o

[:AleXiaO:2]
-------
kuartin le 05 aout 2005 à 15h52
kopofb a écrit :

non
une nation comme la france ne pe pas se permettre de louper une coupe du monde, un évènement mythique. or lis les postes du dessus et tu comprendra que cette équipe jeune n'a aucun talent comme on pe le voir depuis 1 ans et le temps n'y changera rien.
de plus si on se qualifie pour la CDM zizou makéké et les autres ferons cette competitions. donc c'est une bonne chose

C'est clair que l'équipe de France de maintenant n'a plus rien a voir avec celle de 1998=>2000. C'est une vraie bouse. On s'emmerde pendant les match, je ne regarde même plus :pfff:
Fab05 le 05 aout 2005 à 23h45
Domenech commence à flipper car les matches importants commencent (sauf le match amical).
-------
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.